Les discussions
Problèmes avec l'imprimante...
RésoluBonjour à tous et à toutes; voila j'ai encore un petit problème !!!! j'ai donc acheter un nouvel ordinateur vachement bien, en enfaite je me débroui...
Numériser un document
Bonjour! je voudrais numériser un document et l'envoyer directement en wi fi sur mon ordi portable ? J'ai windows 7 je clique sur numériser vers ...
Les poules vous remercieront !
RésoluBonsoir à tous, Non, je me suis pas trompé de forum (et c'est long, il faut que j'explique le cas)... J'ai des disparitions dans un poulailler, ...
Le clavier
Bonjour, que d'ennuis quand on a pas la science infuse, lorsque je souhaite écrire oeuf, donc un oe entrelacé, si je l'exécute sur une page WORDS pa...
Mon clavier déraille!
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier. En fait ça a commencé avec la touche 8,quand je tape dessus ça m'affiche 9. Je suis obligé d'utiliser le...
Scanner avec canon pixma mp270
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 C'est un véritable appel au secours que je vous lance. Je m'arrache les cheveux (j'en ...
Comment réinstaller ma webcam intégrée ..
RésoluBonjour, Ma webcam a eu un genre beug , je ne pouvais plus la mettre sur msn , et c'est une webcam intégrée a mon ordinateur portable. Et j'ai fai...
Problème clavier/démarrage windows 7
Bonjour, avant de publier j'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai rien trouvé de similaire, il y a des tas de problèmes de clavier mais pas comm...
2 eme ecran clignote
Bonjour, J'ai un gros souci, quand je connecte mon ecran tv sur mon ordinateur portable ( HDMI ) le grand ecran commence a clignoter, mon ordi...
Après remplacement,l'écran du portable marche juste avec linux!
Bonjour, J'ai rencontré un problème suite au remplacement d'un écran d'ordinateur portable (Inspiron 1545 PP41L). L'écran acheté est le suivant...
Afficher valeur de x
Bonjour, je me demandais avec quelles commandes je pourrais faire afficher une valeur de X par rapport a la fonction saisi en Y1... donc au début ...
Renvoyer la valeur (ti-82.fr)
Bonjour, J'ai un programme qui calcule suivant des données que je rentre, et je voudrais que dans la ligne 2, il me calcule un autre résultat, mais...
Probleme d'impression
bsr à tous j'ai mon imprimante hp deskjet qui refuse parfois d'imprimer ou alors imprime des paragraphes et saute d'autres alors que l'encre n'est pas...
Pas moyen d'avoir le pilote de hercules dualpix hd
je suis sous win 7 familiale et quand je met mon disque il me demande d'installer un logiciel sur le site hercules mais la page ne se trouve pas !!! d...
Réinstaller imprimante dell
Résolu/FerméJ'ai une imprimante Dell 305 et je n'ai plus le logiciel d'installation comment faire ?
Réinstaller imprimante
RésoluBonjour, Depuis que nous avons des virus, nous avons du remettre comme avant sauf que nous avons rajouté ad ware, spybot de peur de recevoir encore d...
Hercules dualpix pas reconnue avec windows 8.1
RésoluBjr, Je renonce a faire fonctionner ce materiel ..... ( Hercules n envisage pas de nouveau pilote !!!Windows est a jour !!!! j ignore ,dans ce pi...
Imprimante epson 3800 dx
J'ai une bande noire de 1 cm environ sur les documents que je scanne, comment m'en sortir ? les documents passent correctement lorsqu j'imprime a trav...
Clavier caps lock
Bonjour Je viens de m'acheter récemment un asus G75 VW et à l'origine, le caps lock se dévérouillait en rappuyant sur cette même touche. Ne voulant...
Installation de mon imprimante canon mf 4150
Bonjour, Je viens de changer de pc, et donc je voudrais installer mon imprimante multifonction canon I-Sensys MF4150 sur le nouveau sous windows 8. ...
Allumer la colonne de mon vieil ordinateur
Bonjour, J'ai une colonne d'ordinateur de bureau dont je ne me suis jamais servi et que j'identifie par une inscription sur le carter sans être ass...
Problème d'impression avec epson sx600fw
Bonjour, Je possède une imprimante Epson stylus SX600FW et celle ci ne veut plus imprimer depuis que j'ai changé les cartouches génériques.Depuis son...
Hp deskjet 3070a e-all-in-one serie
bonjour mon imprimante HP 3070 n'est pas compatible avec windows8 .y a t'il une solution si oui merci.
Calculatrice graph 35 +
Bonjour, j'ai une calculatrice graph 35 + lorsque je suis sur le menu STAT, que j'ai entré mes valeurs, que je trace ma courbe, que j'affiche mon ...
Reconnaissance par le pc de l'imprimante
RésoluBonjour, Je vais très prochainement acquérir un nouveau Pc et je souhaiterais savoir si au branchement de l'imprimante sur le nouveau PC il reconnais...
Imprimante hp photosmart 5520 en usb
Bonjour, je vient d'acquerrir une Imprimente HP Photosmart 5520. J'ai plusieurs machines qui fonctionnent sous Windows7. Lorsque je veux l'installer ...
Installation d'une imprimante
SVP Je ne parviens pas à mettre en route mon imprimante XP 305 J'ai installé avec la disquettte: aucun résultat même pas la f(o) photocopie. W...
Deuxième écran pc
RésoluBonjour à tous, Je viens de connecter un deuxième écran sur mon portable et j'affiche en bureau étendu. Pour plus de confort je souhaiterais que le ...
Problème touches clavier
Bonjour, Les touches "q", "s", "w", "x" et "c" du clavier de mon netbook samsung NF310 ne répondent pas toujours, je dois parfois appuyer fort ou...
Recherche de drivers
Bonjour, J'ai une imprimante sharp ar-m205 qui marche avec des drivers Windows XP. Je voudrai la faire fonctionner avec Windows 7 et ne trouve rien ...
Imprimante epson en panne
RésoluBonjour, mon imprimante ne veut plus fonctionner, un petit triangle jaune s'affiche sur l'écran, un panneau me demande d'acheter l'encre epson. j...
Reprogrammateur de puce lexmark
Bonjour, Je voudrais savoir si les cartouches Lexmark (peu importe le modèle) necessitent d'être reprogrammées après avoir été rechargées. Je sais q...
Prob d'imprimante multifonction canon mp 360
Bonjour, j'ai une imprimante canon multifonction MP360, jusqu'a aujourd'hui tout fonctionner très bien ms depuis peu lorsque j'essai de photocopier ou...
Epson stylus color 1520
RésoluBonjour, je possède une epson stylus color 1520 que je voudrais utiliser avec mon nouvel ordinateur système Windows 7 . Savez vous si cela est possi...
Petit problème de clavier
Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci avec le clavier de mon ordinateur fixe, lorsque je tape sur certaines lettres celui ci les modifient. P...
Message vide
...
Ecran rose au démarrage + traits bleus
Bonjour, je pense avoir un virus, quand je démarre mon pc l'écran est rose et dès que j'ouvre une page internet il y a pleins de traits bleus ve...
2 écrans....
Bonjour ! et merci d'aller bien. je viens de rentrée en possession d'un second écran, comment faire pour passée au bureau étendus afin d'utiliser...
Ma brother 2130 est une imprimante chiffonneuse
Bonjour :) Mon imprimante Brother 2130, si zélée avec des feuilles de papier, devient une vilaine plisseuse quand il lui faut imprimer sur des env...
Pc portable en écran de pc fixe
Bonjour, Est-ce qu'un PC portable peut faire office d'écran pour un PC fixe ? Merci d'avance à ceux qui répondront. Configuration: Windows / ...
Ecran dell 1703 fps
Résolubonjour tout le monde excuser moi de vous deranger j'ai un probleme et j'espere trouver une reponse chez vous, j'ai un ordinateur dell j'etait sous...
Programme ti-83+ calculer racine évidente second degrè
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un programme permettant de calculer la racine évidente voici l'algorithe : // Définition des variables résul...
Plus de cd installation hp officejet 4500
RésoluBonjour, suite à un problème sur mon pc et après réparation je n'ai plus la liaison entre mon ordi et imprimante et je n'ai plus le cd d'installatio...
Panne d'impression (hp1280)
RésoluBjr, j'ai une imprimante Hp1280 qui m'a jamais causé des problème, pour une fois elle n'imprime plus, le voyant gauche clignote sans arret; auparavant...
Logiciel ne fonctionne plus
bonjour,j'ai un scanner rollei df-s 50 se qui ne fonctionne plus j'ai desinstalle le systeme mais le logiciel ne veut plus s'ouvrir comment faire?
Niveau d'encre
bonjour je cherche un conseil pour voir le niveau d'encre de mon HP 5280
Mon écran jaunit !
Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur avec un écran LED Acer S232HL depuis un an et demi. La garantie de un an est donc passée (j'ai acheté...
Hp deskjet 2540 "no print installed"
Bonjour, J'ai quelques soucis d'imprimante. J'ai installé celle-ci il a 4 jours. Je m'en suis servie sans soucis à plusieurs reprises mais aujo...
Installer pilote canon
je possède un ordi. Dell Optiplex GX1 je veux installer une imprimante canon PIXMA iP2700 je n'ai pas internet sur cet ordi. et le lecteur de CD ne f...
Youcam
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma web cam de mon hp sa à bien marcher la premiére fois puis aprés je me voyais plus ni rien quelqu'un peut m'aider svp ...