Les discussions

Nina Ecran

Problème de luminosité

Bonjour, Je rencontre un problème de luminosité avec mon Netbook NC10 SAMSUNG. Je souhaite baisser la luminosité mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Nina
majin-gouki Scanner

Pilote windows 7 pour sanner medion md 5345

Bonjour, j'ai recu un sacnner d'un ami pour scanner un projet de dessins mangas que j'ai déssiné ,mais voila que le site medion ne propose pas de pi...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
lino
josiane01 Imprimante

Absence d'alerte defaut niveau d'encre

Résolu

Bonjour, Concerne imprimante HP Photosmart 5524. La Fonction "Alerte Surveillance De L'encre" ne fonctionne plus, n'est plus active. J'ai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
josiane01
Bangoo Clavier

Problème à chaque démarrage

Bonjour à tous. J'espère que vous allez m'aider à comprendre ce qui se passe. Voici la situation: A chaque nouveau démarrage, mon pc portable a...

Bangoo
alexfr260396 Webcam

Webcam asus portable

Bonjour, je n'arrive pas a trouver lemplacement de ma webcam et donc je narrive pas a prendre de photos avec mon ordi ! est-ce possible de le faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
glg29
azn-kev1n-styl Ecran

Ecran pc

Bonjour, je souhaiterai m'achetè un nouvelle écran pc pour joué pour joué au jeu et pour regardes des vidéo donc j'ai fait mes recherche Et main...

azn-kev1n-styl
rosky79 Scanner

Driver scanner

Résolu/Fermé

puig avoir le driver de canoscan lide110

Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle
dde79 Imprimante

Spooler d'impression

Bonjour, Je vous explique le problème, j'ai acheter une imprimante ce matin, un Canon pixma MG2550, lors de l'installation avec le disque il m'est i...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
kaneagle
jimmmy Webcam

Pb detecteur mouvement webcam logitech

bjr a tous, j'ai une webcam logitech Quickcam Messenger , "Image studio" version 7.2.1i (cd d'origine). j'explik le pb : la 1ere fois ke je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
ferara
merdura Imprimante

Probleme avec mon scan

Résolu

bonjour, Je utulise beacoup mon scan de mon imprimante Canon mp210 maintenant mon scan m'indicque que je ne peux faire fonctionné mon scan ''hors t...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
poupougne13
ORZELSKI Imprimante

[cd installation imprimante hp psc 1315]

Résolu

Bonjour, quequ'un aurai la gentillesse de me faire parvenir le cd d 'installation pour imprimante hp psc 1315 tout en un . Ayant du formater mon ordi...

74 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jao
lolote424 Clavier

Activer la touche @

Bonjour, sur un ordinateur portable de marque Fujitsu je ne sais pas comment activer la touche @ . J'ai essayé toutes les touches possibles en vain.

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Anixtiti
tevede100 Ecran

Portail bouygues

Bonjour, je voudrais instaler le portail bouygues internet, je trouve pas merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Maréchal
CASTOR100 Ecran

Ecran

bj mon ecran marque menu de commande verrouille constamment merci de m"aider svp!

CASTOR100
mechri.eya92 Webcam

Mon pc ne detecte plus ma webcam integré

Fermé

Bonjour, salut j'ai acheté un pc acer aspire 5733z il y a 6 mois et y'a un mois mon pc ne detecte plus ma webcam en utilisant skype j'ai essayé ...

Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
zaineb
helgira Imprimante

Imprimante epson stylus dx 4400 bloquée

Résolu

Bonjour, L'imprimante Epson stylus DX 4400 m'indique qu'il manque de l'encre, alors que je viens de mettre une cartouche neuve. Elle bloque su...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Flogger
Océ911 Webcam

Comment réactiver ma webcam?

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Packard bell Easynote TE69KB series. Au début ma webcam fonctionnais parfaitement bien, mais maintenant el...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
lekobus
yannel777 Webcam

Problème de webcam usb caméra avec manycam

Bonjour, J'ai un pc "Asus" avec webcam intérgé avec Windows 8.1, cependant je viens d'acheter une webcam pour une meilleur résolution en terme de p...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
yannel777
pommiers33 Webcam

Restauration du système

_Bonjour, Quelqu'un pourrait-il avoir la gentillesse de me dire comment je peux restaurer à une date antérieure mon HP Window 8 car mon ordi répon...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
pommiers33
juju6261 Clavier

Problème clavier microsoft word

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement changé mon clavier azerty en qwerty sur ma version de microsoft word 2010 tout à fait inconsciemment. Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
juju6261
fadila1939 Ecran

Mon ordi fixe s'éteint subitement

Bonjour à tous, Mon ordi fixe "PC TEK" agé de plus de 7 ans, s'éteint brusquement alors que je suis en pleine navigation. Dans ce cas , j'ai beauco...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
fadila1939
Bernard Furax Imprimante

Drivers pour imprim hp 5525

Résolu

Bonjour Mon Mac est sous OS10.8.5. Lorsque je demande au site HP de me donner le driver pour l'imprimante HP 5525, il me présente de driver pour la 2...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29
trankiloue Ecran

Écran pc ps3 par hdmi --> dvi -> vga

Résolu

Bonjour, J'aimerai branché ma ps3 sur mon écran de pc qui a que une sortie vga donc j'aimerai savoir si je peux branché mon cable hmdi avec un ada...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
swan971
berchamps Souris / Touchpad

Souris pour portable hp pavilion g6-2342

Résolu

Bonjour quelle souris sans fil me proposez-vous pour mon PC portable ? compatible Pavilion g6-2342 sous W8 MERCI cdt Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
GrandCaribou
Coco357 Clavier

Débloquer ordinateur sans souris

Mon ordinateur à fait des mises à jour , et il apparaît sur l'écran un message de driver Performer qui précise que je dois redémarrer mon système pour...

theobilo
Thelucas160 Imprimante

Imprimante hp

Bonjour, mon imprimante HP 3050A n'imprime plus..... sur mon ordinateur j'ais mis le cd je installer tous ce qu'il faut et ça marchait bien mais maint...

Thelucas160
-Ganoa- Imprimante

Epson stylus sx235w: installer le wifi?

Bonjour, J'ai eu il y a 1 an une imprimante, l'Epson Stylus SX235W. Cette imprimante est censée pouvoir se connecter en wifi à l'ordinateur, pou...

-Ganoa-
FLOWIE Souris / Touchpad

Problème de souris disparu!

Résolu

Je suis sous windows 8 avec ecran tactile j ai tout essayé pour rétablir ma souris dans le paramètres mais rien n y fait ! j ai redemarré rien, j ai e...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
glg29
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Souris logitech m-325

Je ne sais s'il faut la programmer ou configurer, mais la souris que je possède, neuve par surcroît, ne donne aucun signe de vie, mais celle qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
tribun
anis Webcam

Problème issue du pilote "périphérique inconnue"

salut, j'ai un problème avec ma webcam intégré (dell inspiron 15R N5110) , j'ai toujours essayé de trouver le pilote correspondant , je les toutes ins...

TutoFacileFrance
grelotine97 Clavier

Clavier de mon portable qwerty au lieu de azerty

Bonjour, le clavier de mon portable écrit "qwerty" quand je tape "azerty", mais seulement dans la session "invité". J'ai essayé d'appuyer sur les tou...

Utilisateur anonyme
nolwenn2013 Clavier

Souris et clavier

voila je viens d' acheter un clavier plus une souris et il y a marquer livré avec une souris sans fil dongle usb] comment je pourez me connecter sv...

sunkie59
Maiella Webcam

Je n'arrive pas à désinstaller la webcam logitech c100

Résolu

J'ai une webcam Logitech C100, qui a très bien fonctionné pendant un an, avec Skype. Suite à une récente mise à jour de Skype, mon interlocuteur ne m'...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Bridget.
franceska44 Clavier

Problème avev mon clavier

Bonjour,je suis pas capable de payer mon compte sur le site de la banque nationale car mon clavier qui apparaît n as pas le point il as seulement des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
JyPigeRien
rdve Souris / Touchpad

Probleme ordinateur

ma touche pad de mon portable ne fonctione plus donc pas de souri

glg29
jeremy212121 Ecran

Ecran ordinateur portable en panne

Comment brancher un écran de PC sur un ordinateur portable dont l'écran ne fonctionne pas afin qu'il puisse reconnaître l'écran sans manipulation ? E...

georges97
jnrobert Imprimante

Imprimante

comment faire fonctionner mon imprimante avec iconia 200 acer

madmyke
cide Ecran

Le bureau s'affiche en noir

Bonjour, aidez moi svp car lorsque j'allume mon ordinateur portable, l'écran affiche bien demarage. mais à partir de là où il doit afficher bien...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
lecyde3n
BARUNLAÃ RES Imprimante

Imprimante hp officejet 4500 wireless

Bonjour, J'auri aimé savoir si avec cette imprimante HP Officejet 4500 Wireless, il y a également la possibilité de pouvoir : scanner un document ?...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
We3D Souris / Touchpad

Souris instable lors du déplacement

Bonjour, J'ai un problème de souris qui dure depuis longtemps maintenant, et je me suis enfin décidé à trouver de l'aide, sur ce forum, car mes com...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
We3D
MICHEL83000 Imprimante

Hp photosmart c6280 tout en un

CD INSTALLATION HS - REINSTALLATION DU PILOTE A PARTIR DU SITE OFFICIEL HP - SI LA NUMERISATION DU DOCUMENT SE PASSE BIEN A PRIORI, JE NE LE RETROUV...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
marviety Imprimante

Ou mettre papier dans hp 2480

Bonjour, comment le papier pour imprimer je l'ai mis sur le devant mais je n'ai pas d'mpression avec mes remerciements l

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Jimpix
Utilisateur anonyme Souris / Touchpad

Réparer molette souris

Résolu

Bonjour, J'ai une souris sans fil que j'ai acheté à Carrefour (no comment) mais qui présente un bug au niveau de la molette. Le défilement des page...

Utilisateur anonyme
titne74 Ecran

Panne écran hp pavilion zv5000

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran de portable : je devine l'affichage, mais suis obligé de le brancher sur la télé en vidéo projecteur pour ...

titne74
JeanPaul26 Ecran

Connexion usb vga

Bonjour, Qui peut me dire comment connecter un PC avec uniquement un port USB (ou micro) à un vidéoprojecteur muni seulement d'une fiche VGA ?...

Froulik
Sissidora Imprimante

Imprimante c3180

Mon imprimante numérise et imprime mes numérisations, sauf que lorsque je veux veux imprimer un document, elle n'imprime pas. Merci de m'aider !

poupougne13
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000