Les discussions

Imprimante hp c7 280

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu un document important-que j'ai imprimé-et j'aimerais savoir si ce type d'imprimante a une mémoire pour le récupérer? Avec un g...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
caerdael

Problème sur epson stylus photo rx500

Bonjour, mon imprimante EPSON STYLUS PHOTO RX500 me marque le message : Maintenance requise. pour obtenir des détails consultez la documentation de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
puces2nimes

Se servir d un écran tv comme second écran

bonjour , j ai récemment acquis un nouveau pc et je n arrive plus a me servir de mon pc avec l écran de ma TV. Avant je connectai mon ancien ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
plansery

Imprimante laser couleur économique?

Bonjour, je recherche une imprimante laser couleur, qui a le moins d'impact écologique. (donc qui consomme le moins d'électricité possible) je n...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
blueas7

Resolution d'écran

bonjour je n'ai plus assez d'espace j'ai comme message votre resolution d'écran n'est pass assez grande que puis -je faire , merci d'avance'

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion bluetooth

Bonjour ! Existe t-il un moyen bluetooth pour connecter une imprimante à un pc portable, sachant qu'aucun des deux n'a de connexion bluetooth. Via ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tribun

Pour nettoyer un ordinateur

 Résolu

B onsoir ,je voudrais savoir le meilleur logiciel pour nettoyer le p c Merci pour votre générosité

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ellana29460

Pb impression cd canon ip 5000 erreur 1001

Bonjour, jusqu'à présent j'imprimai sur des CD vierge sans problème à partir d'une imprimante Canon IP5000, cela ne vient pas à priori de l'ordina...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kaaraboss

Cherche clavier pc portable azerty

Bonjour, Durant mon stage au Canada mon portable a rendu l'âme. J'ai été contraint d'en acheter un autre rapidement pour continuer à travailler. Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug souris rat 3 sur lol

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une souris RAT 3 j'ai installé les drivers, j'ai fais mes paramètres, bref jusque là tout allais bien, sauf que, quand...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Deikey

Avis sur écran 23" philips 238c4qhsn - 100e de réduc = 150e

Bonsoir à tous, Je me cherchais un écran 23" et je suis tombé sur cet annonce en vente flash cdiscount. Même si j'aime pas le site, le prix à l'air...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Djo La Force

Windows 8 et imprimante hp "tout en un" deskjet serie 2050 j510

 Résolu

Bonjour, Mon pc de bureau ayant rendu l'âme (le 2ème en 6 ans), je viens d'acheter d'un portable, cette fois. Il fonctionne avec WINDOWS 8 (co...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
monikamedis

Comment écrire "int" ti-82

 Résolu

Bonjour, Je programme un peu mais je ne trouve pas ou est "int". Comment écrire "int" sur la TI-82 ? Merci de vos réponses. Configurat...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
XmeD

Scan avec imprimante epson stylus office bx610fw

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Epson Scan, j'ai le logo dans la barre de tâche en bas mais rien sur mon écran :-( Savez vous comment remédier à cela? ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
poupougne13

Installer webcam sous linux

 Résolu

Bonjour je viens d'acheter une webcam , seulement la notice de celle ci nous donne des indications pour un ordi sous windoos, mais je suis sous linux ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
byby59

Comment nettoyer la tête d'imprimante canon mp780

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le manuel d'utilisation de mon imprimante CANON MP780, et bien sur, c'est la que j'aurais besoin. Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Redbart

Comment installer une souris sur acer

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur ACER et je ne sais pas où installer la souris.je vous remercie pour vos conseils Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Chris 94

Copieur kyocera km2030

Bonjour, Je souhaite remplacer le tambour d'un copieur KYOCERA KM2030 mais je ne sais pas démonter l'exister. Qui pourrait me renseigner ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Impossible de configurer mon imprimante en wifi

Bonjour, j'ai acheté une imprimante wifi EPSON XP 303/304 etc. series il y a un mois et j'avais alors réussi du premier coup à la connecter à mon ordi...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
dory06

Hp photosmart 5520

Bonjour, lors d'un bourrage, mon imprimante ne veut plus fonctionner. Elle commence à prendre la feuille pour impression et celle ci s'arrête avec...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
tatynou

Hp deskjet f 2480

 Fermé

Bonjour, Commen scanner un document? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
kaneagle

Comment faire pour se filmer ou se photographier?

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma webcam (non intégré dans l'ordi) :elle na pas de bouton(s) et j'ai besoin de faire des vidéos et des photos av...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Pierrecastor

Hp scanner

Bonjour, Quel est le logiciel gratuit sur internet et le nom du logiciel à telecharger pour pouvoir utilisé mon scanner pour mon imprimante hp desk...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
poupougne13

Programmation terminale

Bonjour, bonsoir... Voila je suis en terminale ES et je suis plutot friand de programmation. J aime me simplifier la vie en creant de petits progra...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
KX

Graph 35+ programmation

Bonjour je programme un peu sur ma calculette casio graph 35+ je voudrais savoir si par hasard il y aurait un moyen pour que mon programme m'affiche l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Xavier

Connecter une epson stylus office bx610 fw

Bonjour, Je travaillais à la maison avec mon imprimante qui était connectée à mon ordi avec un port usb. Cette semaine, je l'ai débranchée po...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
puces2nimes

Ti-89 ne peux pas remonter a la fin d'un programme

Bojour, Je possède une TI-89 (je suis débutant). Comme je suis en 1S j'ai crée un programme pour calculer le discriminant et les solution. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
easy-ti

J'ai besoin d'un coup de main pour ce probleme sous matlab

 Fermé

bonjour a tous, suis un nouveau ds la programmation et je viens vous solicité pour un coup de main pour mon exercice. ce programme peut etre fait en...

Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
irongege

Programmation ti-82 stat

 Résolu

Bonjour, voici mon exemple : Dans le cas ou le calcul serait (1/A)+(1/B)=A (1/...) étant....euuhhhh... des Pommes ^^ Je voudrais crée un pr...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
vavadu94

Probleme d ecran noir lors du fonctionnement du pc

Salut! Voilà, j ai un probleme ou plutot plusieurs problemes avec mon pc portable. C'est un hp pavillon dv7. Il date de septembre/octobre 2010. Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
lucast1

Problémé d'impression hp2050

Bonjour J'ai une imprimante HP205 avec laquelle je scan sans pb par contre pour imprimer pas moyen alors que mon pilote est à jour quelqu'un saurait ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
phirene

Imprimante lexmark x1180

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante tout en un, et j'ai bien suivi les indications mais malgré que mon imprimante soit sous tensions, le pc me...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
flo88

J'ai une imprimante lexmark x1180, cd non

Bonjour, Un ami m'a prêté cette imprimante n° de série :28317289959 2004/07, je n'ai pas son cd, pouvez-vous m'envoyer la fonction ? Merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
flo88

Probleme de souris

ma souris est completement folle

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jimpix

Problème de clavier non lié à la langue.

Bonjour à tous, J'appelle rarement à l'aide pour des problèmes informatiques, mais celui me met vraiment dans le mal. Je possède un ordinateur po...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Byrtax

Problème avec ma souris :'(

 Résolu

Bonjours, Je ne c'est pas vraiment comment m'expliquer mais bon ; en faite quand je veux cliquer sur un lien par exemple je suis obliger de clique...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
glg29

Changez les touches d'un clavier

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changez les touches d'un clavier car je viens d'acheter un clavier Sharkoon Skiller et le vendeur me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
789um

Desinstallation impossible de olivetti simple way

Bonjour, apres une panne de mon impri EPSON, j'ai du installer une impr de prêt la Simple Way d'Olivetti (une vraie m....). Après l'avoir utilisée t...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Jojolaguitare

Tap sur touchpad acer aspire one

Salut, Je n'arrive pas à désactiver la fonction ''TAP'' du Touchpad d'un Acer aspire one ; le panneau de config matériel n'offre pas cette possibil...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Noumi21

Recherche de programme de calcul de formules

 Résolu

Bonjour, je suis un élève de 2nd possédant une TI-82 Stats, j'aimerais avoir un programme me permettant de calculer directement les formules, (pas trè...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
axela

Cartouche d'impression incompatible

Bonjour, J'ai acheté les 2 cartouches pour mon imprimante HP photosmart C4480 chez france toner soit disant compatibles avec mon imprimante mais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tribun

Conseil d'utilisation de traseur hp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir plus sur utilisation de traceur hp merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tribun

Problème de boot win 7 avec clavier mac

Bonjour à tous, Je fais appel à vous parce que je n'ai trouvé aucune trace sur le net de mon problème. Je viens d'acquérir un clavier Mac (le lo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
nonow5

Imprimante en défaut

Bonjour, j'ai une imprimante canon MP250 , j'ai recharger les cartouche . l'imprimante marche normalement mais le scan ne marche pas . Configu...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tapion76

Ma souris bouge toute seule !!!

Bonjour, J'ai un gros problème avec souris elle vire tout le temps vers la droite , elle est incontrolable !!! (D'ailleurs j'ai eut du mal à venir s...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Docteur Gonzo

Probleme webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon asus K50IE. en fete g la webcam a l envere et jarrive pas a trouver le programme pour ma cam. j'ai windows 7 x...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Destrio5

Ecran noir....

 Résolu

Bonjour,l'ecran de mon pc acer devient noir par moment,je l'eteind puis le rallume et il remarche un moment de +. J'ai fait changé la carte graphique...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
leykasunny

Cartouche encre compatible non reconnue

que puis je faire jai une epson dx4450 la cartouche t0711 compatible a fonctionné un moment et puis elle est plus reconnue merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
puces2nimes

Imprimante samsung clx 3300

Bonjour, je ne trouve pas le Bouton WPS alors que dans la description du produit sur le site samsung on trouve : Connectez votre multifonction en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
puces2nimes

Sos clavier

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je m'en remet à votre aide car depuis hier, quand je tape du texte ( dans Internet Explorer ou OpenOffice par exemple )...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000