Reset

Signaler
-
 sngalexis -
Bonjour, existe t-il un logiciel de reinitialisaton de compteur d'encre

mon imprimante est une epson xp-530
ou alors j ai le logiciel wic reset pouriez vous me dire des clé de reinitialisation

merci d'avance

2 réponses

Messages postés
33364
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
9 juin 2021
13 628
Bonjour,
si c'est un problème de tampon d'encre usagé ou plein Epson prend en charge gratuitement cette panne, voir CETTE PAGE.
Voir aussi CETTE PAGE.
bonjour , desolé mais je ne souhaite pas aller chez epson car, je n 'optien pas des cartouche d'encre d'origine et vous ne pouvez pas me proposez un logiciel de réinitialisation de compteur d'encre gratuit ou une clé de réinitialisation svp merci
Messages postés
33364
Statut
Dernière intervention
9 juin 2021
13 628 > sngalexis
C'est le seule et unique solution valable à 100% que je peux te donner, les solutions logicielles comme SSC Utility ne fonctionnent que sur certaines imprimantes, je te laisse chercher la solution logicielle qui convient à ton modèle d'imprimante, enfin s'il y en a une.
Bonne soirée.
j'ai deja essayer ce logiciel et j ai pu remarquer que c est pour les imprimante stylus... néanmoin pouvez vous m'expliquer le foncttionnement de ce logiciel merci
Messages postés
33364
Statut
Dernière intervention
9 juin 2021
13 628
Il n'est pas compatible avec ton modèle d'imprimante, il remet à zéro le compteur d'encre qui est dans ma mémoire de l'imprimante.
>
Messages postés
33364
Statut
Dernière intervention
9 juin 2021

ok tu vois j ai utiliser wic reset comme clé de renitialiser j ai utillisé trial mais ca as retirer que 10 % mais j aimerais avoir une clé qui retire l'entièreté du compteur avez-vous une clé de renitialisation ?