Impression des accents segur06 - Dernière réponse le 9 juin 2021 1 réponse Bonjour Mon imprimante HP envy 4507 refuse d'imprimer :les accents aigus, les accents graves,les symboles euro,les diphtongues Que peut on faire , merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 contrariness Vous devez verifier que vous telechargez bien les polices de caracteres TrueType et que vous n'utilisez pas celles de l'imprimante. Helas chaque pilote est different et je n'ai pas le meme modele d'imprimante.. Sur une Brother ca se presente comme cela Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Historique d'impression nyla29 impression des code barre Sampiero Bordereau code barre caché en rouge MAJUJU91 Barre rouge qui cache code barres de mes étiquettes de c JaguarCourageux17 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 contrariness Vous devez verifier que vous telechargez bien les polices de caracteres TrueType et que vous n'utilisez pas celles de l'imprimante. Helas chaque pilote est different et je n'ai pas le meme modele d'imprimante.. Sur une Brother ca se presente comme cela