Message s’affiche "hors tension"

Fermé
Ago - Modifié le 11 juin 2021 à 21:22
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 juin 2021 à 22:13
Bonjour,
J’imprimé avec mon hp photomart B 210 et au bout de 2 pages s’est arrêté, j’ai sorti un état de l’imprimante, elle est connecté tout semble normale et lorsque je lance une impression un message s’affiche hors tension, hors qu’elle est sous tension.

Quelle peut être la raison?

Merci





Configuration: iPad / Safari 604.1
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
11 juin 2021 à 22:13
Bonjour,

La raison est simple, elle a détecté une coupure de courant... même brève... ou une chute de tension assez forte pour etre détecté et pas assez pour stopper la machine.

Alors regarde les appels de courants dans ta maison, frigo, climatiseur, thermostat.. fer à repasser etc... mais aussi multiprise branlante avec mauvais contact..
Es-tu sur une multiprise..?? qu'y a-t-il de branché dessus ou dans la proximité.?

Il faut la débrancher de la prise murale 5 minutes et la rebrancher, sur une bonne prise... Ceci dit, ce n'est pas une certitude... Il faudrait voir et mesurer... il reste aussi les pannes électroniques possibles... et même les panes mécaniques...
0