Cartouches vides

paulhux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paulhux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe à Paris ou RP des boites qui remplissent les cartouches vides ?
Merci

Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Effectivement, il en existe de ces "boîtes", par contre, ce qu'elles ne précisent pas, c'est qu'en fonction de certaines marques, remplir une cartouche pour la remettre dans l'imprimante cela ne fonctionne pas à tous les coups !
C'est là que la petite carte de circuit imprimé de la cartouche entre en jeu, celle-ci enregistre une cartouche vide dès que c'est effectivement le cas, et lorsque l'on procède au remplissage de la dite cartouche, la puce la considère toujours vide et donc, ça ne fonctionne pas !!!
Mais bon, rien ne t'empêche d'essayer, tu seras vite mis devant le fait accompli au moment venu !
Cdlt.

1
Trezor

Bonjour,
Il existe dans certains centres commerciaux des "bars à encre", des machines spéciales de remplissage des cartouches, et avec réinitialisation ou remplacement de la puce. Il doit y en avoir une dizaine en région parisienne. Mais attention, la qualité d'impression n'est pas la même et est souvent moins bonne que d'origine.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Je crois bien que notre ami se tape de nos réponses....
1
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour il a Zappé on échange au moins entre nous et peut-être lu par d'autres !!!!
0
paulhux Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il faut avouer que je n'ai pas recu de mail en rapport.. et cette demande est passée a l'as mais est toujours d'actualité puisque je garde mes cartouches vides.
j'ajoute
Merci quand mm a ceux qui ont participé.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Par exemple ici
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour j'ai un ancien contrat instan-ink chez HP avec fourniture d'encre pour 15 copies gratuites par mois ensuite c'est 1 euros les 15 j'ai toujours calculé mes besoins pour ne jamais dépasser donc je ne paie plus de cartouches

Pour les nouveaux contrats c'est passé à 0,99€ les 15 copies par mois puis 1€ les 10copies
https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/

0