Cartouches vides
paulhux
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
paulhux Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulhux Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il existe à Paris ou RP des boites qui remplissent les cartouches vides ?
Merci
J'aimerais savoir s'il existe à Paris ou RP des boites qui remplissent les cartouches vides ?
Merci
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.93
A voir également:
- Cartouches vides
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante ? ✓ - Forum Imprimante
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante - Forum Imprimante
- Supprimer lignes vides excel fin de tableau ✓ - Forum Excel
4 réponses
Bonjour,
Effectivement, il en existe de ces "boîtes", par contre, ce qu'elles ne précisent pas, c'est qu'en fonction de certaines marques, remplir une cartouche pour la remettre dans l'imprimante cela ne fonctionne pas à tous les coups !
C'est là que la petite carte de circuit imprimé de la cartouche entre en jeu, celle-ci enregistre une cartouche vide dès que c'est effectivement le cas, et lorsque l'on procède au remplissage de la dite cartouche, la puce la considère toujours vide et donc, ça ne fonctionne pas !!!
Mais bon, rien ne t'empêche d'essayer, tu seras vite mis devant le fait accompli au moment venu !
Cdlt.
Effectivement, il en existe de ces "boîtes", par contre, ce qu'elles ne précisent pas, c'est qu'en fonction de certaines marques, remplir une cartouche pour la remettre dans l'imprimante cela ne fonctionne pas à tous les coups !
C'est là que la petite carte de circuit imprimé de la cartouche entre en jeu, celle-ci enregistre une cartouche vide dès que c'est effectivement le cas, et lorsque l'on procède au remplissage de la dite cartouche, la puce la considère toujours vide et donc, ça ne fonctionne pas !!!
Mais bon, rien ne t'empêche d'essayer, tu seras vite mis devant le fait accompli au moment venu !
Cdlt.
bonjour j'ai un ancien contrat instan-ink chez HP avec fourniture d'encre pour 15 copies gratuites par mois ensuite c'est 1 euros les 15 j'ai toujours calculé mes besoins pour ne jamais dépasser donc je ne paie plus de cartouches
Pour les nouveaux contrats c'est passé à 0,99€ les 15 copies par mois puis 1€ les 10copies
https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/
Pour les nouveaux contrats c'est passé à 0,99€ les 15 copies par mois puis 1€ les 10copies
https://instantink.hpconnected.com/fr/fr/l/
Il existe dans certains centres commerciaux des "bars à encre", des machines spéciales de remplissage des cartouches, et avec réinitialisation ou remplacement de la puce. Il doit y en avoir une dizaine en région parisienne. Mais attention, la qualité d'impression n'est pas la même et est souvent moins bonne que d'origine.