Imprimante Brother DCP 585 CW ne recoit pas l'ordre d'impression

Fermé
Emilie - 9 juin 2021 à 22:06
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 juin 2021 à 22:15
Bonjour mon imprimante fonctionne très bien sur mon ancien ordi HP fixe, mais pas sur le portable ACER que l'on vient de me donner. Pourtant ils fonctionnent tous 2 sous windows 10 64 Bits.
J ai telechargé les derniers pilotes brother mais elle ne veut pas imprimer, l'ordre ne part meme pas de l'ordi, alors que l'ordi recoit l'info qd je scan.
Elle est évidement branchée, je l'ai redémarré et réinstallée.
J'ai essayer avec l assistant résolution de pb, mais rien y fait. Jai de l'encre, l'imprimante est active et sélectionnée par défaut. Jai essayé la manip du spooler d impression. Rien n'y fait que faire SVP ?
Lorsque je clique sur imprimer sur n'importe quel document, l'imprimante n'arrive pas à afficher le document à imprimer, elle me met un message du genre erreur de la fonction..... et du coup on voit que l'imprimante ne reçoit aucun documents, il ne s' affiche meme pas dans la barre de tache sur le pt onglet de l'imprimante
Merci pour votre aide
Emilie
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
9 juin 2021 à 22:15
Bonjour,

sujet déja évoqué ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10471509-installation-brother-dcp-585-cw#answers

Regarde si tu y trouve ton bonheur.

Si ton imprimante est reliée à la wifi de la BOX, elle devrait imprimer avec tous les PC..
0