Clavier qui n'écrit plus

Fermé
slenderlas Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2021 - 11 juin 2021 à 19:05
 slenderlas - 12 juin 2021 à 18:50
Bonjour,

J'ai un sm-w700nzkaxef et le clavier n'écrit tout simplement plus j'ai déjà essayer de regarder d'autre forum (touches filtres, désinstallation du pilote puis redémarrage...).
Quand je branche un autre clavier ce dernier fonctionne et le clavier d'origine réagit quand même (par exemple quand j'appuie sur la touche verr maj. la lumière s'allume sur le 1er clavier).

Merci d'avoir pris le temps de lire mon problème :)
Configuration: Windows / Chrome 91.0.4472.77
A voir également:

2 réponses

j'ai également utiliser l'option disponible dans windows 10 pour le réinstaller. Rien à faire j'me demande si c'est une panne matérielle malgré le pad qui fonctionne et l'éclairage...
0
Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
12 juin 2021 à 16:54
Bonjour.

Ce PC ==>

https://www.amazon.fr/Samsung-SM-W700NZKAXEF-Tablette-tactile-Windows/dp/B01LLUR5EQ

Contrôlez toutes les touches mais de toute façon si une ligne commune est claquée, plusieurs touches ne fonctionneront plus. A plus fortes raisons si aucun problème avec un clavier externe branché en USB.
J' ai recherché un clavier suivant la référence de votre PC mais pas trouvé, même sur les sites "Top claviers" ou "Le bon clavier")

Bonne recherche . . . A + .



0
Merci je poursuis les recherches :)
0