Connecter le scanner
gbko
Messages postés
546
Membre
Dernière intervention
-
gbko Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gbko Messages postés 546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le pépé a encore besoin de vous pour régler cette affaire incompréhensible
J'ai une imprimante Canon TS 5053 qui est polyvalente impression et scanner alors qu'il y a plus d'un an que ça marche bien subitement j'ai tout perdu. Je pense que c'est suite à un bidouillage sur Microsoft.
Grâce à mon cd j'ai reconnecté l'imprimante via le réseau wifi comme avant et ça marche par contre je n'ai plus de scanner ?
Pourquoi cette absence alors que ma canon fait les 2 ?
Si vous avez une aide pour comprendre pourquoi les 2 fonctions ne fonctionnent pas ensemble j'apprécierais
merci
Le pépé a encore besoin de vous pour régler cette affaire incompréhensible
J'ai une imprimante Canon TS 5053 qui est polyvalente impression et scanner alors qu'il y a plus d'un an que ça marche bien subitement j'ai tout perdu. Je pense que c'est suite à un bidouillage sur Microsoft.
Grâce à mon cd j'ai reconnecté l'imprimante via le réseau wifi comme avant et ça marche par contre je n'ai plus de scanner ?
Pourquoi cette absence alors que ma canon fait les 2 ?
Si vous avez une aide pour comprendre pourquoi les 2 fonctions ne fonctionnent pas ensemble j'apprécierais
merci
Configuration: Windows / Edge 92.0.902.62
A voir également:
- Connecter le scanner
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Réinstalle tes drivers en rapport avec ton système d'exploitation Windows... https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5053.html?type=setup
Réinstalle tes drivers en rapport avec ton système d'exploitation Windows... https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts5053.html?type=setup