Problème avec écran samsung

nagyber -  
 nagyber -
Bonjour,

J'ai acheté un écran samsung le s24b300bl et un câble HDMI vers VGA car l'écran est soit en DVI soit en VGA.
Je veux l'utiliser comme un écran pour mon pc portable une extension ou autre.
Mon pc portable est un lenovo Y520-15IKBN il est possible de brancher que en HDMI. J'ai déjà branché d'autre écran en HDMI et cela fonctionnait.
Mais la cette écran à l'air d'être reconnue. dans les périphérique mais rien ne ce passe juste check signal câble.

Quand je vais dans mes paramètre affichage et je clique sur détecter rien que dal... normalement j'ai tout les drivers... j'ai même un CD d'installation mais malheureusement l'ordi n'a pas de lecteur cd.

Bref je sais pas trop quoi faire d'ici mardi je pourrai le teste sur un autre ordi mais si quelqu'un a un conseil. Si je prenais HDMI en VDI.

Merci d'avance de votre aide!

1 réponse

  1. jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 929
     
    Bonjour
    si votre écran a un port DVI
    le mieux est un câble HDMI vers DVI
    car HDMI et DVI sont en signaux numérique
    alors que le VGA est un signal analogique

    0
    1. nagyber
       
      Merci j'achèterai cela lundi alors et j'essayerai.
      0