A voir également:
- Canon Pixma MG4250 Message : "impossible de créer un travail d'impression&q
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
re
ok, et tu as bien désinstallé l'imprimante avant de la réinstaller la 2ème fois?
pour une désinstallation "propre", tu peux utiliser Revo Uninstaller en mode avancé
le lien de téléchargement --> clique ici
le tuto pour t'aider --> clique ici
si tu as des questions...
@+
ok, et tu as bien désinstallé l'imprimante avant de la réinstaller la 2ème fois?
pour une désinstallation "propre", tu peux utiliser Revo Uninstaller en mode avancé
le lien de téléchargement --> clique ici
le tuto pour t'aider --> clique ici
si tu as des questions...
@+
Bonjour, oui je viens de l'installer avec usb. J'ai suivi la procédure, téléchargé les pilotes mais RAS comme je l'ai expliqué dans ma demande.
Bonjour,
Bienvenue sur CCM
Est-ce ce pilote qui gère le fonctionnement de l'imprimante ? xp68-win-mg4200-5_60a-ea32_2.exe
Si ce n'est le cas, déconnecte l'imprimante du pc en cas de liaison par câble, élimine les éventuelles traces d'une installation concernant cette imprimante, redémarre l'ordinateur puis reprend l'installation depuis le lien passé plus haut.
Cdlt.
Bon dimanche billmaxime, salut à toi.
Bienvenue sur CCM
Est-ce ce pilote qui gère le fonctionnement de l'imprimante ? xp68-win-mg4200-5_60a-ea32_2.exe
Si ce n'est le cas, déconnecte l'imprimante du pc en cas de liaison par câble, élimine les éventuelles traces d'une installation concernant cette imprimante, redémarre l'ordinateur puis reprend l'installation depuis le lien passé plus haut.
Cdlt.
Bon dimanche billmaxime, salut à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
L'imprimante que j'ai définie par défaut est celle apparue dans le menu "canon 4200 série printer" (non pas canon pixma MG4250) mais je pense que c'est normal. Que cette 4200 est faite pour les autres.
Je vais essayer à nouveau merci
Je vais essayer à nouveau merci