PB souris...peut-être ?!

Fermé
bernard_31540 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2023 - 22 juil. 2021 à 22:20
 Beniat*1915 - 26 juil. 2021 à 18:23
Lorsque je suis sur une page web la souris change son pointeur en une main, ce qui fait que l'image se déplace au gré de mes déplacements de souris, elle est entièrement sélectionnée ! de plus j'ai des pages écrans qui changent sans cesse .. en tapant sur echap, ça se calme ou pas..puis ça revient.. il m'est impossible de naviguer sereinement. Help ! pourvez-vous me dire..docteur si c'est grave?? j'ai reseté la souris..ça s'est calmé quelques minutes et ça a repris de plus belle !!
Par avance merci pour vos conseils..éclairés..bien sûr !!!
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
24 juil. 2021 à 00:28
Bonjour

j'ai reseté la souris :c'est à dire ?
marque ? Réf de la souris ?
Windows 10 ?

Le mieux est de débrancher la souris, désinstaller le pilote de la souris , installer le pilote de la souris et de rebrancher (à la fin) la souris
et vérifier les paramètres par défaut dans le panneau de configuration "souris" .
0
Merci pour l'aide. J'ai déjà exécuté la manip que vs proposez Sans résultat. J'achète un clavier + souris neuf en logitech. Mon mayériel est d'origine improbable !!
Encore merci.
Bien cordialement.
0