Imprimante wifi
Fermé
nicolemorin
-
13 juil. 2021 à 02:14
Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 juil. 2021 à 00:39
Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 27 juil. 2021 à 00:39
A voir également:
- Imprimante wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Wifi pc - Guide
9 réponses
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
21 juil. 2021 à 18:52
21 juil. 2021 à 18:52
as tu fait la calibration ou d'autres tests d'imprimante, scan, etc?
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
22 juil. 2021 à 14:56
22 juil. 2021 à 14:56
au démarrage de l'imprimante, une page avec des carreaux d'orientation s'imprime, elle doit être placé sur la vitre du scanner pour aligner les repères
as tu suivi les instructions lors de l'installation du pilote?
as tu suivi les instructions lors de l'installation du pilote?
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
24 juil. 2021 à 14:21
24 juil. 2021 à 14:21
enfin une bonne nouvelle : l'imprimante fonctionne!!!!
Mais quand je veux imprimer des images via internet celas ne fontionne pas
je suppose que tu veux dire : des images copiés d'un site web
exemple pour la calibration :
https://www.youtube.com/watch?v=5eHawD5QW38&ucbcb=1
Mais quand je veux imprimer des images via internet celas ne fontionne pas
je suppose que tu veux dire : des images copiés d'un site web
exemple pour la calibration :
https://www.youtube.com/watch?v=5eHawD5QW38&ucbcb=1
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
>
nicolemorin
27 juil. 2021 à 00:39
27 juil. 2021 à 00:39
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
Modifié le 13 juil. 2021 à 11:23
Modifié le 13 juil. 2021 à 11:23
bonjour
Installe dans l'ordre et suis les instructions à la lettre
les autres applis sont (pour moi) optionnelles, à voir ultérieurement selon tes besoins
https://canoncanadafr.custhelp.com/app/browse/a_status/published/productRecordID/RN_PRODUCT_2436/currentSelectedID/RN_PRODUCT_2436/isProductSelected/true/p/2436
Installe dans l'ordre et suis les instructions à la lettre
les autres applis sont (pour moi) optionnelles, à voir ultérieurement selon tes besoins
Bonsoir Redbart :D
Merci pour m'avoir répondu. ALors quand je fais un copie coller sur votre lien ça dit cela.
Votre recherche de https://canoncanadafr.custhelp.com/app/browse/a_status/published/productRecordID ... ne correspond à aucun document.
Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Merci en attente
Merci pour m'avoir répondu. ALors quand je fais un copie coller sur votre lien ça dit cela.
Votre recherche de https://canoncanadafr.custhelp.com/app/browse/a_status/published/productRecordID ... ne correspond à aucun document.
Suggestions :
Vérifiez l’orthographe des termes de recherche.
Essayez d'autres mots.
Utilisez des mots clés plus généraux.
Merci en attente
kaumune
Messages postés
22542
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
5 092
>
nicolemorin
Modifié le 14 juil. 2021 à 06:54
Modifié le 14 juil. 2021 à 06:54
Slt
Il faut le copier dans la barre d'adresses de ton navigateur Internet pas dans la zone de recherche
En + simple, clic sur le lien ci-dessous :
[https://canoncanadafr.custhelp.com/app/browse/a_status/published/productRecordID/RN_PRODUCT_2436/currentSelectedID/RN_PRODUCT_2436/isProductSelected/true/p/2436
Mais tu dois avoir une notice d'installation livrée avec la machine
Il faut le copier dans la barre d'adresses de ton navigateur Internet pas dans la zone de recherche
En + simple, clic sur le lien ci-dessous :
[https://canoncanadafr.custhelp.com/app/browse/a_status/published/productRecordID/RN_PRODUCT_2436/currentSelectedID/RN_PRODUCT_2436/isProductSelected/true/p/2436
Mais tu dois avoir une notice d'installation livrée avec la machine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
Modifié le 18 juil. 2021 à 21:16
Modifié le 18 juil. 2021 à 21:16
Installe dans l'ordre et suis les instructions à la lettre
il s'agit de suivre les instructions du logiciel (branchement, choix)
et il me dit que mon drive (driver ou pilote) n'est pas installé
le point 1 est le driver pour cette imprimante, si tu n'y arrives pas, fait toi aider
c'est difficile d'expliquer en ligne à quelqu'un qui ne maitrise même pas l'installation d'un exécutable (c'est un prérequis)
il s'agit de suivre les instructions du logiciel (branchement, choix)
et il me dit que mon drive (driver ou pilote) n'est pas installé
le point 1 est le driver pour cette imprimante, si tu n'y arrives pas, fait toi aider
c'est difficile d'expliquer en ligne à quelqu'un qui ne maitrise même pas l'installation d'un exécutable (c'est un prérequis)
Bonjour Redbart :D
Merci pour m'avoir répondu :D. Ceci dit suite à la réponse que tu viens de me donner je vais le refaire à la lettre ( comme tu le dis ) et je viendrai te le dire ici.
Bon je viens de téléchargez ce que tu m'as dit à la lettre et pour les # 1 à 3 ça me dit " Pas de MP Drivers correctement installés. Installez le MP Drivers correctment afin que l'impression puisse s'exécuter, puis installez le pilote d'imprimante XPS.
Merci
Nicole Morin
Mordu du CCM :D
Merci pour m'avoir répondu :D. Ceci dit suite à la réponse que tu viens de me donner je vais le refaire à la lettre ( comme tu le dis ) et je viendrai te le dire ici.
Bon je viens de téléchargez ce que tu m'as dit à la lettre et pour les # 1 à 3 ça me dit " Pas de MP Drivers correctement installés. Installez le MP Drivers correctment afin que l'impression puisse s'exécuter, puis installez le pilote d'imprimante XPS.
Merci
Nicole Morin
Mordu du CCM :D
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
19 juil. 2021 à 00:10
19 juil. 2021 à 00:10
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
Modifié le 19 juil. 2021 à 11:24
Modifié le 19 juil. 2021 à 11:24
peux tu vérifier les marque et modèle de l'appareil?
comment procèdes tu pour installer un logiciel?
comment procèdes tu pour installer un logiciel?
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
Modifié le 20 juil. 2021 à 01:16
Modifié le 20 juil. 2021 à 01:16
d'où tiens tu ce cd?
je voulais me faire confirmer le nom de l'imprimante
tu dois télécharger les fichiers en commençant par le dernier qui est le pilote principal
puis tu fait un clic droit sur le nom du fichier et choisi "exécuter en tant qu'administrateur"
je voulais me faire confirmer le nom de l'imprimante
tu dois télécharger les fichiers en commençant par le dernier qui est le pilote principal
puis tu fait un clic droit sur le nom du fichier et choisi "exécuter en tant qu'administrateur"
22 juil. 2021 à 01:48
Je ne comprends pas ta question par calibration ? Merci
24 juil. 2021 à 02:24
Bon , je peux imprimer n'importe qu'elles images que j'ai à la maison . Mais quand je veux imprimer des images via internet celas ne fontionne pas. Que faut-il faire ?
PS: Que veut dire calibration ?
Merci