Aide pour la réparation de mon imprimante kyocera fs c 5350 dn

Fermé
SONON - 29 juil. 2021 à 16:48
Panth33ra Messages postés 20450 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 - 30 juil. 2021 à 09:19
Bonjour, J'ai faire une entretien a mon imprimante kyocera fs c 5350 dn et quand j'allume ça m'écrire appeler technicien 7401

Configuration: Android / Chrome 90.0.4430.210

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20450 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 Ambassadeur 1 835
Modifié le 29 juil. 2021 à 17:01
Bonjour,
Le code erreur de ton imprimante est 7401... https://printcopy.info/?mod=erc&brand=Kyocera&model=FSC5350DN&page=7 (la solution est a consulter en anglais)

En gros, il est écrit...

Description : Erreur de non-installation de l'unité de développement K
Aucun signal de détection de densité n'est émis par le capteur de toner K dans l'unité de développement K.

Causes : Mauvaise connexion du connecteur entre la PWB K en développement et la PWB du relais de tambour. Faisceau défectueux entre la PWB du relais de tambour (YC1) et la PWB du moteur (YC34), ou insertion incorrecte du connecteur. Capteur de toner défectueux K. Moteur PWB défectueux.

Remède : Mauvaise connexion du connecteur entre la PWB K en développement et la PWB du relais de tambour. Vérifiez l'installation de l'unité de développement K et du tambour relais PWB et réinstallez-les si nécessaire.
Faisceau défectueux entre la PWB du relais de tambour (YC1) et la PWB du moteur (YC34), ou insertion incorrecte du connecteur. Réinsérez le connecteur. Vérifiez également la continuité dans le faisceau de connecteurs. S'il n'y en a pas, remédiez ou remplacez le harnais.
Capteur de toner défectueux K. Remplacez l'unité de développement K.
Moteur défectueux PWB. Remplacez le moteur PWB.


Ton imprimante utilise une cartouche toner.

0
J'ai enlevé l'unité de développement et vidé l'encre qui était dedans et ajouter le nouveau que j'ai acheté et c'est de a l'allumage que le code est affiché sur l'écran. J'ai enlevé et replacé l'unité de développement mais rien n'a changé. Quel solution je peux envisager ? Merci d'avance.
0
Panth33ra Messages postés 20450 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2024 1 835
30 juil. 2021 à 09:19
Bonjour,
As-tu procédé à toutes les manipulatuions' proposées dans le "remède" ?
Est-ce que cette imprimante est récente (Garantie - 2 ans) ?
0