Les discussions

cricri620480 Webcam

Fichier

Bonjour. Comment faire pour créer un fichier parameter dat. avec mon pc ?

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cricri620480
BERNUCHON Imprimante

Scanner avec windows 10

Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 10 sur mon ordi , je ne peux plus scanner, alors que j'imprime normalement. Mes connexions sont donc bonne...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
lio
Alainbur Scanner

Fonction scan d'une imprimante brother mfc-7820n

Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j'ai un message "Connection PC" qui n'aboutit pas avec branchement USB. Les pilotes sont présents avec Windows 10, je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jmarion3
Mci59 Webcam

Camera espion voiture a l arret

Comment filmer mon i nterieur et extérieur de mon véhicule a l arrêt? Que me conseillez vous ,afin d éviter les arnaques

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Jimpix
bouchebbat nassim Imprimante

Probleme d'impression.

Bonjour, comment faire pour annuler une impression j'ai appuyer plusieurs fois sur annulation imprimante puis ok et chaque fois elle repart ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
contrariness
todtbrico Scanner

Installer pilote twain

Résolu

Bonjour, j'ai un scanner Epson Perfection 2480 photo... qui a 10 ans fonctionnait parfaitement sous XP. Là, j'ai un Netbook HP- 64 bits- Windows 10- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
todtbrico
albatros Imprimante

Desactiver epson status monitor 3 impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis sous win 7 et je souhaiterai desactiver EPSON Status Monitor 3 de mon imprimante epson xp 225 je lis : "Ma...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
pistouri
Anne Souris / Touchpad

Souris bloquée

Bonjour, La souris de mon pc portable lenovo est bloquée. Pouvez vous m'aider. D'avance Merci. Anne

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
brijou1947 Imprimante

Connexion

Bonjour, Connexion PC (W7) Imprimante HP DESKJET 3050A via Wifi ne se fait plus. Pourriez vous svp m'aider pour remettre la connexion Wifi. Merci d'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Torii no sun'émon
Zerbulator Clavier

Clavier français (france) plus disponible

Bonjour. En rallumant mon pc (win 10) il y a peu, j'ai constaté que mon clavier était paramétré en QWERTY. Petit tour dans Panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
tehotihoukan
deuche15 Clavier

Le clavier ne fonctionne pas au démarrage (seulement)

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, mon hp est sous windows 8, quand il s'allume il me demande le mot de passe hors le clavier ne veut pas d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Outside.The.Mind
cbouv Imprimante

Imprimante samsung clx 3185

Fermé

après changement de la courroie de transfert j'ai un message :" unité numérique ouv ou bourrage 2 ". Il n'y a pas de papier dans l'imprimante.

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
kaneagle
Sauveur Imprimante

Imprimante epson wf-2630

Résolu

Bonjour, Donnez moi la marche à suivre pour installer les cartouches d'encre et dans quel ordre Merçi Configuration: Windows / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
jmarion3
BYLO Clavier

Utilisation de mon clavier

Bonjour, je viens vous solliciter une aide pour l'utilisation de mon clavier de marque acer, qui depuis un moment ne répond plus normalement pour le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
baladur13
Tètèl Clavier

Flèche

Fermé

Bonjour, Je sais pas si vous avez trouvé une solution mais du coup pour moi c'est la touche "Arrêt défil" un dessin Flèche. Cette touche active et...

Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Xileh
fycel37 Imprimante

Epson xp-245

Bonjour, Je n'arrive pas à installer ma nouvelle imprimante EPSON XP-245 sous WINDOWS 7 J'ai essayer avec le CD, avec un cordon USB rien à faire.......

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
DelNC
mezsammy Ecran

Ecran noir apre etre ouvert

Bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude d 505 j'ai réinstallé windows xp (a cause d'un virus) , quand je ferme l'ecran et je le re-ouvre , l'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Papa
Aedious Souris / Touchpad

Problème sur ma souris

Bonjour, Je suis sur un pc windows 10. J'ai essayé d'installer une manette sur mon pc et quand j'ai interchangé le port usb de ma souris avec celui...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
Aedious
winner18 Imprimante

Imprimante

Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème avec mon imprimante. J'avais précédemment Windows xp ,depuis quelques temps je suis sous Windows 8.1. Impossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
jmarion3
Ras Clavier

Une lettre de mon clavier beug

Bonjour, La lettre q de mon clavier écrit tout seule de temps en temps c'est un ordinateur portable Windows 8

Olie900
JUNIOR733 Ecran

Mon écran de mon pc portable ne s'allume plus plus

Bonjour Alors mon pc s'allume mais pas mon écran est ce que vous pouvez m'aidez svp merci -- Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-l...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
nadellen
flexi2202 Imprimante

Soucis avec les couleurs de l imprimante

bonjour a tous j ai une imprimante hp D2360 les cartouches etant vide je décidé de les remplir avec de l encre jusque la pas de soucis j ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
flexi2202
VILLYANNE56 Souris / Touchpad

Souris bloquée

Bonjour, Quand j'ai voulu ouvrir mon ordinateur, le pavé tactile était bloqué. Si on n'a pas de souris comment faire pour débloquer?

regcal
cacouette65 Scanner

Scanner diapo

Résolu

Bonjour j'ai dans les 15000 diapo,photo,négatif à numérisé donc je cherche un bon scanner ,dans les 150 euros . Vous me conseiller quoi j'ai vu le r...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
cacouette65
capthor Souris / Touchpad

Souris logitech g403 wireless

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle souris pour mon nouveau PC mais de temps en temps sur minecraft (surtout) il y a des petit lag assez embêtan...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
capthor
Maurice Garnier Imprimante

Pilotes pour imprimante samsung ml 1460

Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimante samsung ML1640 mono laser printer pour windows 10 64 bits . Merci d'avance pour votre concours . G...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
baladur13
Jets Imprimante

Imprimante hp deskjet 2548 n'imprime plus

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant mon imprimante n'imprime plus rien. Je mets le papier et il part de travers, ensuite j'ai un message d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Jets
gilbau79 Ecran

Voir son 2eme écran si celui-ci est retourné sur le 1er

Résolu

Bonjour, J'utilise quelques fois un deuxieme écran avec mon pc portable, ce 2eme écran est retourné pour faire face à d'autres personnes, en génér...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
gugu01
aglar Souris / Touchpad

Souris bloqué si j'utilise le clavier

bonjour à tous ^^ je viens de m'acheter un ordinateur portable HP pavilion 17 sous windows 10. j'aime bien joué en ligne et là galère... Quand je dépl...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
FlawTECH
Yusuf.skry Calculatrices

Lycée

Bonjour, l’année prochaine je vais aller en seconde au lycée et je voudrais avoir des recommandations de vous et vos avis concernant vos calculatrices...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Pierrecastor
Maurice Garnier Imprimante

Logiciel imprimante

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel pour imprimante samsung ML1640 mono laser printer pour windows 10/ 64 bits . Merci d'avance pour votre ...

jmarion3
mimilol33 Imprimante

Instalation imprimante lexmark x4550

Résolu

bonjour, je vient d'acheter un petit ordiateur dans lesqu'elle j'aimerais instaer mon imprimante une lexmamark X 4550. A la premiere instalation de ...

jmarion3
valerie Imprimante

Windows 10 et scanner

Résolu

Bonjour, je viens de passer a Windows 10 avant quand je voulais scanner j'avais juste a appuyer sur scan de mon imprimante .avec Windows 10 ça m...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Papounet17000
philou173150 Imprimante

Code erreur b200

Bonjour, J'ai une imprimante Canon PRIXMA MG 6450. J'étais en train d'imprimer quand j'ai reçu un message d'erreur code B200. " Une erreur s'est pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
philou173150
sarl com continental Imprimante

Configuration en français

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante brother MFC-J480DW qui est configuré en 2 langues seulement ESPAGNOL ET PORTUGAIS. Comment dois-je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
sarl com continental
Olivier Assonitis Clavier

Activation de l'iphone 5 c

Fermé

Bonjour, J'ai trouver un iPhone 5 c je l'ai restaurer j'ai commencer a le programmer et il me demande l'identifiant de la personne a qui appartena...

Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Xileh
fefe Imprimante

Epson stylus sx235w

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer car ça me dit hors connection. Merci pour les infos. cordialement Configuration: Windows / Chrome 59....

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jeannets
Dastiny Ecran

Jeu en plein écran : problemes couleurs

Bonjour, Mon écran devient bleuté lorsque j'utilise un jeu en plein écran. Lorsque le jeu est en fenetré, celui ci a une couleur normale. Sur c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Dastiny
Kakashi3 Clavier

Clavier sense etre qwertz devient qwerty

Bonjour, J'ai un toshiba Satellite QWERTZ acheter en suisse mais depuis que j'ai reinstaller windows XP la configuration touches devien du QWERTY et...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Adamounie
ponponvalli Imprimante

Imprimante

Bonjour, comment installer une imprimante sur mon nouvel ordi alors qu'il ne possède pas de lecteur DVD? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jc80
vivaespagne Imprimante

Concerne imprimante

Bonjour, Bonjour, Je suis sur mac, et je viens de faire l'achat d'une imprimante CANON TS8051. Je cherche une personne qui pourrais me dire commen...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
baladur13
balkano Souris / Touchpad

Ma souris ne veux plus bouger...

Bonjour, cela fait 5 moi que j'ai une souris razzer imperator, et aujourd'hui en allumant mon ordinateur elle ne veux plus bouger mais le clic marche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
hby_6724
Christoch03 Clavier

Clavier physique non fonctionnel

Bonjour, Je possède un acer aspire E 15. La dernière fois que je l'ai utilisé, il fonctionnait bien. Le lendemain, j'ai constaté que mon clavier ph...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
antoine4036
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000