Les discussions

José-Arthure Imprimante

Faire fonctionner l'imprimante wi-fi

Résolu

Bonjour, J'ai eu un message indiquant que Windows 10 dorénavant gérait les imprimantes. Malheureusement le pilote Wi-Fi n'est pas disponible pour m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
glg29
lama Clavier

Téléchargement logiciel tap touche gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
yoyot
yoyo Imprimante

Problème imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante le tampon d'encre doit être réparé que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jmarion3
yoyo Imprimante

Imprimante

Fermé

Bonjour, C'est une imprimante Epson XP 540

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Xileh
tiiolando Souris / Touchpad

Ma souris bluetooth hp ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai changé plusieurs fois de pile mais elle ne fonctionne pas la led ne s'allume pas et mon curseur de réagit pas elle fonctionnait vers 1...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
MPMP10
a3ex5s Clavier

-r6b3e+e c3av5er

Résolu

Bonjour, c6++e v64s -64vez 3e v65r0 1'a5 4n 3ege -r6b3e+e avec +6n c3av5er. a bes1 éde sv- Configuration: Windows XP / Safari 533.4

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
nadash
yayatunes Clavier

Touche fn inversée ordinateur asus

Bonjour, je viens tout juste d'acquérir mon Asus UX331FA. Cependant la touche fn est inversée c'est à dire que par exemple si je veux mettre mon or...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
yayatunes
Fellagsecteur Souris / Touchpad

Gestes de commandes tactile ne marchent plus

Résolu

bonjours, j'ai un lenovo i300 windows 10 64bit, depuis peu les commandes tactiles (etirer pour zoomer et dezoomer/ faire defiler avec deux doigts .....

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
glg29
Mots croisés Imprimante

Partage d'imprimante impossible sur 2ème pc

Bonjour, Sur mon 2ème PC ((en wifi)), il m'est impossible d'utiliser l'imprimante qui est connectée à mon PC bureau ((lui, est connecté à la box))...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Mots croisés
michel Imprimante

Epson dx4050

Résolu

Bonjour, nettoyage des tetes ?

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
michel
Email Imprimante

Comment résoudre le problème de cartouche

Bonjour, ,mon imprimante a ce problème depuis pas mal de temps,l'écran indique sans cartouche noire alors que cette dernière est bien installé...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Email
AfterDesign Ecran

Angles rouge dans les coins

Bonjour, Je possède depuis le 7/04/2017 un écran HP Envy 27s (4K, 27 pouces) acheté sur le site HP, et maintenant plus sous garantie (depuis avril ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
~art~
Ptitlion77 Scanner

Comment scanner plusieurs pages avec canon mg2555s

Bonjour, Je n’arrive pas à scanner plusieurs pages à la file afin d’obtenir un document pdf avec mon scanner canon pixma mg 2555s.. Qqn a t il l’a...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Pierr10
edd Ecran

Db25 et vga ou dvi

Bonjour, j'ai un câble du genre db25 femelle qui doit se brancher normalement sur un moniteur ordinaire.je voudrais savoir comment je peux adapter ...

jee pee
Jean-Charles Imprimante

Imprimante epson xp-605

Bonjour, N'ayant pas utilisé mon imprimante depuis longtemps. Lorsque je l'ai mise sous tension elle m'a indiqué de changer les cartouches. J'ai ch...

glg29
Haidui Souris / Touchpad

Touchepad ne fonctionne plus ...sur mon pc

Bonjour.. depuis quelque jour mon touchpad ne fonctionne plus sur l'ordinateur j'ai beaucoup cherche sur les site web mais toujour le probleme exi...

quent2000
Richou Ecran

Écran d'ordinateur dell noir

Bonjour, mon ordinateur depuis un moment lorsque je l'allume parfois ça clignote. Ce matin en travaillant j'ai remarquer que ça se décharge et l'orque...

quent2000
jsebastopol Souris / Touchpad

Pavé tactile ou touchpad hors-service!!!

Résolu

Bonjour à tous, Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ (2015). Voilà dans paramètres, périphéri...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
jsebastopol
Thonym Ecran

Rectangle claire dans le coin de mon moniteur.

Bonjour, sans que je fasse quoi que ce soit, un petit rectangle est apparu dans le coin supérieur gauche de mon écran d'ordinateur. Je le décrirait c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Thonym
oussamamk Clavier

Probleme quand je tape sur les touche de mon clavier

Bonjour, Je vien d'acheter un clavier (Cooler master Ms 120 ) et j'ai un probleme avec certains touches , quand je tape sure f sa écrie (fc) et qu...

Utilisateur anonyme
Dada@2021 Imprimante

Probleme de connection wifi

Bonjour, Bonsoir pourquoi mon imprimante epson wf2510 ne veut pas se connecter a mon ordinateur j ai tout essayé rien ne marche j aimerai avoir un...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
ChariduP
Matisse211101 Souris / Touchpad

Logitech g902

Bonjour, Alors je vous explique en bref j'ai acheté call of duty modern warfare 2019 tout allais bien jusqu'à ce matin. j'ai ma souris qui a des s...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
matisse241101
BATIONO Imprimante

Depannage

Bonjour, Ma machine IR3035 affiche le code E000007-0000 et bloque le service Aider moi a le supprimer

Navibot
ptitfil Clavier

Rétroéclairage

Bonjour, j'ai un ordinateur samsung rv510 windows 7 je n'arrive pas à éclairer mon clavier avec tout les conseils que j'ai pu voir au secourt.

imnxw
TCHANG-PEUTY Clavier

Problème sur mon souris

Bonjour, Je viens de finir l'installation de PC Lenovo et la souris ne fonctionne pas après son activation avec les touches shift+alt+verrNum, que...

imnxw
dany Scanner

Scaner

Bonjour, je ne peux pas connecter mon scaner hp deskjet 3639 a mon ordinateur Merci par avance

gugu01
64dubar91 Imprimante

Mg 5250 message 5b00

Bonjour MG 5250 Message 5B00 Après avoir nettoyé 1 ) les 2 plaquettes spongieuses rigides de droite et leu...

glg29
chris45 Imprimante

Hp envy 4500

Bonjour Je possède une imprimante HP ENVY 4500 qui est reliée par cable à mon PC Je dispose d'un ordi portable que je veux relier en wifi à cette im...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP
Chivalontano Ecran

Une application empêche l'arrêt

Résolu/Fermé

Bonjour, A la fermeture de mon PC, apparaît une annonce. "Une application empêche l'arrêt". "Vous pouvez arrêter quand même" Je recherche en va...

Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Chivalontano
Fede_6803 Imprimante

Pilote indisponible

Bonjour, Après n'avoir plus su me connecter à mon imprimante ("hors connection" alors que les autres pc de la maison la détectaient sans problème),...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
bazfile
Billy Imprimante

Imprimante epson xp-245

Résolu

Bonjour, Après avoir changer une cartouche d'encre le bouton marche/arrêt clignote. Je ne peux plus imprimer un message s'affiche en bas à droit...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Billy
Aloaluil Ecran

Entre fhd et qhd la différence est importante ?

Résolu

Je voudrais faire l'acquisition d'un écran mais y a-t-il une nette différence entre un full hd et un quad hd ou pas vraiment ?

21 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Aloaluil
Flodu16800 Ecran

Problème écran noir mais pas totalement

Résolu

Bonsoir a tous J'ai un problème avec mon ordinateur portable, l'écran du PC est cassée du coup je le connecte a un écran de télé et sa marche très bi...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Flodu16800
marcde Imprimante

Canon pixma mg 3650 aide s v p

Résolu

Bonjour, j'ai mon imprimante canon MG 3650, qui n'imprime plus, quand je vais dans paramètre d’imprimante il est noté imprimante mg 3600 alors que ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
ChariduP
douwy Ecran

Branchement 2 écrans

Bonjour, j'ai 2 écrans identiques, avec chacun une prise VGA et une DisplayPort. Ma tour Windows 10, a un port VGA et 2 Displau Port. Mon idée est ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
douwy
CD Imprimante

Imprimante n’imprime que les images

Bonjour, mon imprimante n’imprime que les images et les lignes, pensant que mon imprimante ne fonctionnait plus j’en ai acheter une nouvelle cependan...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
fermiparadoxx
marj Imprimante

Impression dernière à première page

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson wf 7720 et elle imprime automatique de la première à la dernière page, ce que je ne trouve pas pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Chris 94
maneaa Imprimante

Installation imprimante lexmark x1150 sans cd

Résolu

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante Lexmark X1150 et en plus j'ai changé d'ordi et je ne trouve pas de pilote adapté. Que...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
maneaa
rene Clavier

Le pavé numérique de mon clavier

Bonjour, le pavé numérique de tout clavier connecté à mon PC ne fonctionne pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
^Abel^
SubSora Clavier

Problème avec la touche q du clavier

Résolu

Bonjours! Voilà, depuis ce matin, pour une raison que j'ignore la touche Q de mon clavier de pc portable (Clavier standard PS/2 d'un Alienware 17) ...

SubSora
rani Imprimante

Hp

Bonjour, configuration

rani
Momorau Clavier

Gros problème de clavier

Bonjour, J'ai un énorme problème avec 3 lettre de mon clavier: le i,j,k, ces lettres bug. Vous pouvez m'aider

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
cjldomi1
Kellu Imprimante

Imprimerie en panne

Résolu

Bonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Kelly987
Bobo Imprimante

Problème d'impression

Bonjour, J'utilise une imprimante lexamark. Quand je lance l'impression d'une page, l'impression se fait sur trois pages. Par exemple quand n'impr...

cristali
Résultats 12151 - 12200 sur un total de plus de 50 000