Faire fonctionner l'imprimante wi-fi
RésoluBonjour, J'ai eu un message indiquant que Windows 10 dorénavant gérait les imprimantes. Malheureusement le pilote Wi-Fi n'est pas disponible pour m...
Bonjour, J'ai eu un message indiquant que Windows 10 dorénavant gérait les imprimantes. Malheureusement le pilote Wi-Fi n'est pas disponible pour m...
Bonjour, je voudrai de l'aide sur comment avoir un logiciel d'apprentissage de clavier comme tap-touche à télécharge gratuitement. Merci
Bonjour, J'ai un message sur mon imprimante le tampon d'encre doit être réparé que dois je faire merci
Bonjour, C'est une imprimante Epson XP 540
Bonjour, mon imprimante a les touches "alarme' "B" et "C" qui clignotent 4 fois , je ne peux plus imprimer et juste avant qu'elle ne se mette a cl...
Bonjour, J'ai changé plusieurs fois de pile mais elle ne fonctionne pas la led ne s'allume pas et mon curseur de réagit pas elle fonctionnait vers 1...
Bonjour, c6++e v64s -64vez 3e v65r0 1'a5 4n 3ege -r6b3e+e avec +6n c3av5er. a bes1 éde sv- Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Bonsoir à tous. Je suie sous Windows 10 64 bits Je suis à la recherche d'un programme, qui changerais le son, entre majuscule et minuscule... ...
Bonjour, Comment installer le mode wifi
Bonjour à toutes et à tous, Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ acheté chez Boulanger en 201...
Bonjour, je viens tout juste d'acquérir mon Asus UX331FA. Cependant la touche fn est inversée c'est à dire que par exemple si je veux mettre mon or...
bonjours, j'ai un lenovo i300 windows 10 64bit, depuis peu les commandes tactiles (etirer pour zoomer et dezoomer/ faire defiler avec deux doigts .....
Bonjour, Sur mon 2ème PC ((en wifi)), il m'est impossible d'utiliser l'imprimante qui est connectée à mon PC bureau ((lui, est connecté à la box))...
Bonjour, nettoyage des tetes ?
Bonjour, ,mon imprimante a ce problème depuis pas mal de temps,l'écran indique sans cartouche noire alors que cette dernière est bien installé...
Bonjour, Je possède depuis le 7/04/2017 un écran HP Envy 27s (4K, 27 pouces) acheté sur le site HP, et maintenant plus sous garantie (depuis avril ...
Bonjour, Je n’arrive pas à scanner plusieurs pages à la file afin d’obtenir un document pdf avec mon scanner canon pixma mg 2555s.. Qqn a t il l’a...
Bonjour, j'ai un câble du genre db25 femelle qui doit se brancher normalement sur un moniteur ordinaire.je voudrais savoir comment je peux adapter ...
Bonjour, N'ayant pas utilisé mon imprimante depuis longtemps. Lorsque je l'ai mise sous tension elle m'a indiqué de changer les cartouches. J'ai ch...
Bonjour.. depuis quelque jour mon touchpad ne fonctionne plus sur l'ordinateur j'ai beaucoup cherche sur les site web mais toujour le probleme exi...
Bonjour, mon ordinateur depuis un moment lorsque je l'allume parfois ça clignote. Ce matin en travaillant j'ai remarquer que ça se décharge et l'orque...
Bonjour à tous, Si qqu'un avait la gentillesse de m'expliquer le soucis sur mon pc portable Asus W10 F751LJ (2015). Voilà dans paramètres, périphéri...
Bonjour, après numérisation, je ne peux pas lire mon texte sur World, alors que sur paint ça marche ?
Bonjour, sans que je fasse quoi que ce soit, un petit rectangle est apparu dans le coin supérieur gauche de mon écran d'ordinateur. Je le décrirait c...
Bonjour, Je vien d'acheter un clavier (Cooler master Ms 120 ) et j'ai un probleme avec certains touches , quand je tape sure f sa écrie (fc) et qu...
Bonjour, Bonsoir pourquoi mon imprimante epson wf2510 ne veut pas se connecter a mon ordinateur j ai tout essayé rien ne marche j aimerai avoir un...
Bonjour, Alors je vous explique en bref j'ai acheté call of duty modern warfare 2019 tout allais bien jusqu'à ce matin. j'ai ma souris qui a des s...
Bonjour, Ma machine IR3035 affiche le code E000007-0000 et bloque le service Aider moi a le supprimer
Bonjour, j'ai un ordinateur samsung rv510 windows 7 je n'arrive pas à éclairer mon clavier avec tout les conseils que j'ai pu voir au secourt.
Bonjour, Je viens de finir l'installation de PC Lenovo et la souris ne fonctionne pas après son activation avec les touches shift+alt+verrNum, que...
Bonjour, je ne peux pas connecter mon scaner hp deskjet 3639 a mon ordinateur Merci par avance
Bonjour MG 5250 Message 5B00 Après avoir nettoyé 1 ) les 2 plaquettes spongieuses rigides de droite et leu...
Bonjour Je possède une imprimante HP ENVY 4500 qui est reliée par cable à mon PC Je dispose d'un ordi portable que je veux relier en wifi à cette im...
Bonjour, A la fermeture de mon PC, apparaît une annonce. "Une application empêche l'arrêt". "Vous pouvez arrêter quand même" Je recherche en va...
Bonjour, Après n'avoir plus su me connecter à mon imprimante ("hors connection" alors que les autres pc de la maison la détectaient sans problème),...
Bonjour, Après avoir changer une cartouche d'encre le bouton marche/arrêt clignote. Je ne peux plus imprimer un message s'affiche en bas à droit...
Je voudrais faire l'acquisition d'un écran mais y a-t-il une nette différence entre un full hd et un quad hd ou pas vraiment ?
Bonsoir a tous J'ai un problème avec mon ordinateur portable, l'écran du PC est cassée du coup je le connecte a un écran de télé et sa marche très bi...
Bonjour, j'ai mon imprimante canon MG 3650, qui n'imprime plus, quand je vais dans paramètre d’imprimante il est noté imprimante mg 3600 alors que ...
Bonjour, j'ai 2 écrans identiques, avec chacun une prise VGA et une DisplayPort. Ma tour Windows 10, a un port VGA et 2 Displau Port. Mon idée est ...
Bonjour, mon imprimante n’imprime que les images et les lignes, pensant que mon imprimante ne fonctionnait plus j’en ai acheter une nouvelle cependan...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante Epson wf 7720 et elle imprime automatique de la première à la dernière page, ce que je ne trouve pas pr...
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation pour mon imprimante Lexmark X1150 et en plus j'ai changé d'ordi et je ne trouve pas de pilote adapté. Que...
Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 2900 que j'ai installé en utilisant le CD contenu dans l'emballage mais ça ne marche pas sous windows7, 32 ...
Bonjour, le pavé numérique de tout clavier connecté à mon PC ne fonctionne pas que faire?
Bonjours! Voilà, depuis ce matin, pour une raison que j'ignore la touche Q de mon clavier de pc portable (Clavier standard PS/2 d'un Alienware 17) ...
Bonjour, configuration
Bonjour, J'ai un énorme problème avec 3 lettre de mon clavier: le i,j,k, ces lettres bug. Vous pouvez m'aider
Bonjour, je suis actuellement nouvel et mon imprimante a eu des souci ou puis je imprimez mes documents????
Bonjour, J'utilise une imprimante lexamark. Quand je lance l'impression d'une page, l'impression se fait sur trois pages. Par exemple quand n'impr...