Clavier AZERTY avec guillemets anglais

Fermé
SinnyZ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - Modifié le 1 août 2021 à 16:33
epango Messages postés 37083 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 1 août 2021 à 18:18
Bonjour,

J'utilise un Ipad 8ème génération et un clavier Logitech K480, j'aimerais pour utiliser un clavier français en mode AZERTY tout en pouvant utiliser des guillemets angais ("-" et non des chevrons <<->>). J'ai toujours pu écrire de cette façon mais cela fait maintenant quelques jours que je peux choisir un clavier français AZERTY avec des guillemets français ou soit un clavier QWERTY avec des guillemets anglais et non faire un mixte des deux.

Quelqu'un saurez pourquoi ce changement et comment faire pour changer ? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 août 2021 à 17:29
Bonjour
Que ce passe t'il lors de la saisie dans le Bloc-Note ?
Je pense que vous utilisez un logiciel qui "met" des chevrons... Lequel ? MS Word ?
A+
0
SinnyZ Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021
1 août 2021 à 17:31
Bloc note, tout pareil. J'écris généralement sur google doc, j'ai même essayé de changer les paramétrages du clavier physique mais rien n'y fait.
0