Epson ET-2710 Scanner et impression couleur.

lebricoleur95210 - 6 févr. 2022 à 18:06
Redbart Messages postés 19913 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 - 6 févr. 2022 à 18:43
Bonjour , nous avons récemment changer de box et n'arrivons plus à scanner avec l'imprimante Epson ET-2710. Le message suivant s'affiche: problème de connexion au scanner .
Jai aussi un problème d'impression: l'impression couleur ne me donne que du noir et rose.
Comment solutionner facilement ces problèmes.
Salutations

2 réponses

jeannets Messages postés 23701 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2022 6 142
6 févr. 2022 à 18:31
Bonjour,

Il y a peut etre deux questions dans ta question..??

1° il faut faire une photocopie, en utilisant uniquement les touches de l'imprimante, pour voir si elle fonctionne correctement..

2° Pour la Wifi, la clé n'est plus la même si la BOX a été changée... donc il faut s'informer sur la nouvelle clé Wifi, soit dans le courrier, soit sur les étiquettes de la BOX... et ensuite aller rentrer cette nouvelle clé dans les paramètrages de l'imprimante, à la place de l'ancienne. valider OK et redémarrer l'imprimante.
0
Redbart Messages postés 19913 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2022 3 213
6 févr. 2022 à 18:43
Bonjour
Comment solutionner facilement ces problèmes.
si c'était facile tu l'aurais fait et cela ne serait plus un(des) problème(s)

chaque box à un nom de réseau (SSID) et une clé de sécurité
il suffit de choisir le nouveau réseau et saisir la nouvelle clé par le panneau de configuration de l'imprimante

quand à l'impression, si le nettoyage des buses ne donne pas satisfaction, on peut penser que la tête d'impression est bouchée et malgré tous les tutos sur YT, y a pas trop de miracles

cela fini par un remplacement
0