Problème lenteur clic droit

Fermé
alain23 - 31 janv. 2022 à 13:24
 alain23 - 5 févr. 2022 à 09:10
Bonjour
J'ai un problème hors du commun, sous Windows 10, le premier clic droit est long a répondre et par la suite cela marche normalement pendant un certain temps puis cela recommence.
Je m'explique, j'ai un dossier et un fichier sur le bureau, si je clic droit sur le fichier, pas de problème j'ai immédiatement le menu contextuel. par contre si je clic droit sur le dossier,je dois attendre une trentaine de secondes avant l'affichage du menu contextuel, après cette manœuvre, cela marche correctement mais si je suis une dizaine de minutes a ne pas utiliser le clic droit, je me retrouve dans la même situation qu'au départ.
J'ai testé tout ce que j'ai pu trouver sur internet, rien n'y fait, les outils de dépannage ne trouvent pas d'erreurs .
Je viens de tester le mode sans échec et la, cela fonctionne normalement, je ne sais plus quoi faire.
Merci a ceux qui voudrons bien m'aider
A voir également:

1 réponse

Il semblerai que mon problème ai a avoir avec ma connexion réseau car quand mon Nass est en route, le problème disparait, mais je ne sais pas sur quoi intervenir.
0