Imprimante qui ne se connecte pas
ellereve54
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22636 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
jusqu'ici mon imprimante a toujours fonctionné, mais depuis 3 jours je ne peux plus imprimer, ça me dit que c'est hors connexion
c'est une CANON modèle IP2700, tout est bien branché, que ce soit sur l'ordinateur portable que les prises sur le côté de l'imprimante et derrière, et la prise de courant aussi
j'ai vu dans les paramètres, qu'elle est sur le port IPT1, j'ai essayé IPT2 et 3, ça ne marche toujours pas et en impression elle est en standard
j'ai window10, et je l'ai mis avec mon imprimante par défaut
merci de m'éclairer
jusqu'ici mon imprimante a toujours fonctionné, mais depuis 3 jours je ne peux plus imprimer, ça me dit que c'est hors connexion
c'est une CANON modèle IP2700, tout est bien branché, que ce soit sur l'ordinateur portable que les prises sur le côté de l'imprimante et derrière, et la prise de courant aussi
j'ai vu dans les paramètres, qu'elle est sur le port IPT1, j'ai essayé IPT2 et 3, ça ne marche toujours pas et en impression elle est en standard
j'ai window10, et je l'ai mis avec mon imprimante par défaut
merci de m'éclairer
A voir également:
- Imprimante qui ne se connecte pas
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
bonjour kaumune
merci beaucoup de votre aide, mon imprimante refonctionne, effectivement, elle était cochée "hors connexion"
bonne journée
merci beaucoup de votre aide, mon imprimante refonctionne, effectivement, elle était cochée "hors connexion"
bonne journée
kaumune
Messages postés
22636
Contributeur
Dernière intervention
5 118
Ok impec passe ton sujet en résolu (clic sur les trois points en bas à droite de ton premier message)
Slt
C'est une imprimante USB donc LPT1,2 ou 3 ne sont pas bons
Il faut que tu cherches dans la liste un port USB, en general USB0001
C'est une imprimante USB donc LPT1,2 ou 3 ne sont pas bons
Il faut que tu cherches dans la liste un port USB, en general USB0001