Comment imprimer document recto-verso?

Résolu
alfie545 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une une imprimante HP Henvy 5540 et un ordinateur windows 10. Je veut imprimer en recto-verso et je ne sais pas quoi faire. Pourtant je l'ai déjà fait antérieurement mais, je ne sais plus. Je serais très contente d'avoir des conseils.
Merci pour votre collaboration
A voir également:

5 réponses

urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

après avoir cliqué sur Imprimer ou Ctrl + P

il faut cocher "imprimer sur les bords longs" dans les paramètres d'impression, en fonction du logiciel il faudra peut-être chercher dans les "paramètres avancés" ou "propriétés"

parfois ça s'appelle "imprimer des 2 côtés", "impression recto-verso", ça dépend vraiment

En espérant que ça vous aide
2
Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426

Bonsoir,

Si votre document comporte plusieurs feuilles, commencez par imprimer les pages impaires.
Puis retournez le paquet de feuilles imprimées.
Mettez-le dans le bac et imprimez les pages paires.
Attention au sens du papier.
Il faudra peut-être faire des essais.

1
MPMP10 Messages postés 44895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 253

Bonsoir,
Il suffit de retourner la feuille imprimée et de la remettre dans le bac avec les autres feuilles blanches.
0
alfie545 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup. Cela a fonctionné
0
urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

vous pouvez marquer comme résolu :

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/#vous-etes-le-createur-du-message

les autres conseils sont intéressant mais votre imprimante gère automatiquement le recto verso donc autant en profiter ;)
1
Pierr10 Messages postés 13195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 426 > urilou777 Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

votre imprimante gère automatiquement le recto verso donc autant en profiter 

À condition de s'être procuré un accessoire vendu par HP !
0
MPMP10 Messages postés 44895 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 253

bonjour,
C'est quoi qui à fonctionner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alfie545 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

J'ai réussi à imprimer en recto verso. Merci pour votre conseil
0

Oui mais comment ?
0