Activation de la radio sans fil d'une imprimante HP 2723
Pumki
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28258 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28258 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Pour connecter en Wifi mon imprimante HP 2723, la page de test me dit que je dois activer la radio sans fil qui s'est apparemment désactivée. Mais comment faire ?
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
Pour connecter en Wifi mon imprimante HP 2723, la page de test me dit que je dois activer la radio sans fil qui s'est apparemment désactivée. Mais comment faire ?
Merci pour toute aide que vous pourrez m'apporter.
Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.81
A voir également:
- Radio sans fil imprimante hp
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
1 réponse
jeannets
Messages postés
28258
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 996
Bonsoir,
https://support.hp.com/fr-fr/printer-setup/hp-deskjet-2700-all-in-one-printer-series/29378157/model/31598183
Vidéo
Découvrez comment configurer votre imprimante HP sur un réseau sans fil à
Toutes les radios son sans fil, c'est une "Lapalissade" ça veux probablement dire le system Wifi..??
Si ta BOX a le bouton WPS, tu appuie dessus durant 5 sec... Le voyant clignote...et tu as 10 minutes pour connecter ton imprimante... Sur l'imprimante, tu appuie sur "Connecter" et laisse faire.. ne soit pas impatient.
https://support.hp.com/fr-fr/printer-setup/hp-deskjet-2700-all-in-one-printer-series/29378157/model/31598183
Vidéo
Découvrez comment configurer votre imprimante HP sur un réseau sans fil à
Toutes les radios son sans fil, c'est une "Lapalissade" ça veux probablement dire le system Wifi..??
Si ta BOX a le bouton WPS, tu appuie dessus durant 5 sec... Le voyant clignote...et tu as 10 minutes pour connecter ton imprimante... Sur l'imprimante, tu appuie sur "Connecter" et laisse faire.. ne soit pas impatient.