Probléme impression aprés changement de cartouche
yann458
Messages postés
455
Membre
Dernière intervention
-
yann458 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann458 Messages postés 455 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200,
J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042 , je l'ai laisser 6 mois dans son emballage,
et au moment de l'installer j'ai retirer les 2 caches et la cache protecteur , quand je l'installe et que j'imprime , j'ai
des bandes blanches.
Pourquoi ?
Qu'est que je dois faire ?
Je l'ai installer en m'apercevant plus tard avoir oublier ceux-ci dans la notice 'the black paper will be taken off along the direction of arrow' et je ne trouve pas ce papier noir.
J'ai remis l'ancienne cartouche , je n'ai plus les bandes blanches mais elle est presque vide.
Merci.
je dispose d'une imprimante laser samsung scx 3200,
J'ai acheter une cartouche normalement compatible NT-PS1660C SL1042 , je l'ai laisser 6 mois dans son emballage,
et au moment de l'installer j'ai retirer les 2 caches et la cache protecteur , quand je l'installe et que j'imprime , j'ai
des bandes blanches.
Pourquoi ?
Qu'est que je dois faire ?
Je l'ai installer en m'apercevant plus tard avoir oublier ceux-ci dans la notice 'the black paper will be taken off along the direction of arrow' et je ne trouve pas ce papier noir.
J'ai remis l'ancienne cartouche , je n'ai plus les bandes blanches mais elle est presque vide.
Merci.
Configuration: Linux / Firefox 91.0
A voir également:
- Probléme impression aprés changement de cartouche
- Spouleur d'impression - Guide
- Changer de dns - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- Historique impression - Forum Windows 10
2 réponses
Bonjour,
vous avez sûrement oublier de retirer quelque chose.
avez vous tirer sur un languette pour l'enlever?
vous avez sûrement oublier de retirer quelque chose.
avez vous tirer sur un languette pour l'enlever?