Probleme PIXMA G3411 bourrage papier

Résolu/Fermé
WaHa - 6 févr. 2022 à 18:58
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 févr. 2022 à 11:47
Bonjour,
je suis en possetion d’une canon pixma g3411 mais a chaque fois que je lance une impression, le papier n’est tirée que d’un cote et sa m’affiche l’erreur bourrage papier, pouvez vous m’aidez?

2 réponses

jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
6 févr. 2022 à 19:30
Bonjour,

Disons que ce défaut est un problème mécanique... c'est à toi de voir ce qui se passe dans ton imprimante qui fait aller le papier de travers... via le forum...??? on ne voit pas ta mécanique...

Généralement il faut mettre de vieux vetement, c'est assez salissant...Débrancher la prise de la machine, démonter la carrosserie du dessus, placer quelques feuilles dans le réservoir et faire tourner la mécanique de l'entrainement du papier, lentement, à la main pour voir ce qui coince...

ça peut etre les rouleaux entraineurs qui ne tournent pas, ou une courroie est cassée, ou un papier s'est enroulé autour des rouleaux (et ça n'entraine plus) ou quelque chose, un corps étranger est tombé, coincé dans le chemin du papier et fait obstacle...

Voila, il faut avoir l'oeil et un bon éclairage, un miroir pour aller voir par derrière...et remédier à cette panne... Brancher et essayer...si c'est bon, remonter la carrosserie.
1
merci beaucoup apres avoir tt essayé j'abandonna et comptait arreter apres une inspection final, en faisant cette inspection je tomba sur une piece de lego, je l'enleva et lanca une impretion: MAGIUE cela remarcher apres 5jours d'hors service merci a janette
0
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
7 févr. 2022 à 11:47
Tu vois, patience, persévérance conduisent vers le succès... et économise le prix d'une autre imprimante.

Bonne continuation à toi et merci d'etre venu nous dire ce qui se passe
0