Pixel Mort ? Ou défectueux ?
Fermé
DeathOnix
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2022
-
1 févr. 2022 à 11:27
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 1 févr. 2022 à 15:11
madmyke Messages postés 53093 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mars 2025 - 1 févr. 2022 à 15:11
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouvelle écran Msi 165hz 27 pouces. Il avait l'air parfait sauf que quand je l'ai allumer je me suis rendu compte qu'il y avait un petit point style pixel Mort. Sauf que se petit pixel est en réalité allumé. Donc je me demandais si personne ne savait quoi faire dans cette situation la?
Merci

Je viens d'acheter un nouvelle écran Msi 165hz 27 pouces. Il avait l'air parfait sauf que quand je l'ai allumer je me suis rendu compte qu'il y avait un petit point style pixel Mort. Sauf que se petit pixel est en réalité allumé. Donc je me demandais si personne ne savait quoi faire dans cette situation la?
Merci

A voir également:
- Pixel mort videoprojecteur
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Dead pixel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vidéoprojecteur portable - Guide
- Problème affichage vidéoprojecteur hdmi - Forum Matériel & Système
- Ligne de pixel mort tv - Forum Téléviseurs
1 réponse
madmyke
Messages postés
53093
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 mars 2025
12 199
Modifié le 1 févr. 2022 à 15:11
Modifié le 1 févr. 2022 à 15:11
Bonjour
Un pixel mort n'est pas forcément un pixel éteint mais un pixel qui ne réagit plus.
Il n'y a aucune solution sinon faire avec ou changer l'écran si il est sous garantie.
Bàv
Un pixel mort n'est pas forcément un pixel éteint mais un pixel qui ne réagit plus.
Il n'y a aucune solution sinon faire avec ou changer l'écran si il est sous garantie.
Bàv