Canon maxify mb2750

Fermé
JAD - 5 févr. 2022 à 12:41
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 5 févr. 2022 à 13:06
Bonjour,
j'ai une imprimante canon maxify mb2750.
je l'avais acheter depuis 3 mois. Une fois que je veux imprimer des documents formats pdf et word la qualité de l'impression est mauvaise. J'ai un ligne sur deux lisibles. beaucoup des mot sont inlisibles.
Une fois que je veux imprimer des documents sous format jpeg j'ai aucun soucis avec l'impression.. au top!.
J'ai réalisé beaucoup des nettoyages de l'imprimante et j'ai changer les cartouches mais sans aucun succès.
Merci de m'aider a résoudre ce problème!
cordialement
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
5 févr. 2022 à 12:50
Bonjour
Les documents à problème ça le fait pour n'importe quel document ? (testé au moins 4 ou 5 différents ?)
Ces documents sont en noir/blanc uniquement ?
Si oui il y a un soucis avec la tête ou la cartouche N/B puisque cette imprimante a 3 couleurs et une N/B.

Donc soit vos documents (certains) posent problème, soit c'est la tête puisque vous avez changé les cartouches.
Dans ce cas dernier, 3 mois = appel à la garantie.

bàv
0
Bonjour Merci pour votre réponse

Les documents à problème ça le fait pour n'importe quel document ? (testé au moins 4 ou 5 différents ?)

uniquement pour les documents formats ppt, pdf et Word. Les documents imprimées sous formats jpeg photo passe très bien

Ces documents sont en noir/blanc uniquement ?

Le même problème persiste que se soit non noir/blanc ou couleur

Si oui il y a un soucis avec la tête ou la cartouche N/B puisque cette imprimante a 3 couleurs et une N/B.

j'ai déjà réalisé plus de 10 fois un nettoyage mais sans succès a résoudre le problème

Donc soit vos documents (certains) posent problème, soit c'est la tête puisque vous avez changé les cartouches.

Dans ce cas dernier, 3 mois = appel à la garantie.
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
5 févr. 2022 à 13:04
Ce n'est donc pas l'imprimante.

Donc des documents genre Office ? Quelle version de Windows et quelle version de MS office ?
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
5 févr. 2022 à 13:05
Avez vous essayé avec un document PDF pris sur internet ?
Avec un texte fait avec Wordpad ?
Avec une page WEB sur un navigateur ?
0
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
5 févr. 2022 à 13:06
ET bien sur le pilote de cette imprimante est-il à jour ?
0