Canon maxify mb2750
JAD
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une imprimante canon maxify mb2750.
je l'avais acheter depuis 3 mois. Une fois que je veux imprimer des documents formats pdf et word la qualité de l'impression est mauvaise. J'ai un ligne sur deux lisibles. beaucoup des mot sont inlisibles.
Une fois que je veux imprimer des documents sous format jpeg j'ai aucun soucis avec l'impression.. au top!.
J'ai réalisé beaucoup des nettoyages de l'imprimante et j'ai changer les cartouches mais sans aucun succès.
Merci de m'aider a résoudre ce problème!
cordialement
j'ai une imprimante canon maxify mb2750.
je l'avais acheter depuis 3 mois. Une fois que je veux imprimer des documents formats pdf et word la qualité de l'impression est mauvaise. J'ai un ligne sur deux lisibles. beaucoup des mot sont inlisibles.
Une fois que je veux imprimer des documents sous format jpeg j'ai aucun soucis avec l'impression.. au top!.
J'ai réalisé beaucoup des nettoyages de l'imprimante et j'ai changer les cartouches mais sans aucun succès.
Merci de m'aider a résoudre ce problème!
cordialement
A voir également:
- B504 canon maxify francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour
Les documents à problème ça le fait pour n'importe quel document ? (testé au moins 4 ou 5 différents ?)
Ces documents sont en noir/blanc uniquement ?
Si oui il y a un soucis avec la tête ou la cartouche N/B puisque cette imprimante a 3 couleurs et une N/B.
Donc soit vos documents (certains) posent problème, soit c'est la tête puisque vous avez changé les cartouches.
Dans ce cas dernier, 3 mois = appel à la garantie.
bàv
Les documents à problème ça le fait pour n'importe quel document ? (testé au moins 4 ou 5 différents ?)
Ces documents sont en noir/blanc uniquement ?
Si oui il y a un soucis avec la tête ou la cartouche N/B puisque cette imprimante a 3 couleurs et une N/B.
Donc soit vos documents (certains) posent problème, soit c'est la tête puisque vous avez changé les cartouches.
Dans ce cas dernier, 3 mois = appel à la garantie.
bàv
Bonjour Merci pour votre réponse
Les documents à problème ça le fait pour n'importe quel document ? (testé au moins 4 ou 5 différents ?)
uniquement pour les documents formats ppt, pdf et Word. Les documents imprimées sous formats jpeg photo passe très bien
Ces documents sont en noir/blanc uniquement ?
Le même problème persiste que se soit non noir/blanc ou couleur
Si oui il y a un soucis avec la tête ou la cartouche N/B puisque cette imprimante a 3 couleurs et une N/B.
j'ai déjà réalisé plus de 10 fois un nettoyage mais sans succès a résoudre le problème
Donc soit vos documents (certains) posent problème, soit c'est la tête puisque vous avez changé les cartouches.
Dans ce cas dernier, 3 mois = appel à la garantie.
Les documents à problème ça le fait pour n'importe quel document ? (testé au moins 4 ou 5 différents ?)
uniquement pour les documents formats ppt, pdf et Word. Les documents imprimées sous formats jpeg photo passe très bien
Ces documents sont en noir/blanc uniquement ?
Le même problème persiste que se soit non noir/blanc ou couleur
Si oui il y a un soucis avec la tête ou la cartouche N/B puisque cette imprimante a 3 couleurs et une N/B.
j'ai déjà réalisé plus de 10 fois un nettoyage mais sans succès a résoudre le problème
Donc soit vos documents (certains) posent problème, soit c'est la tête puisque vous avez changé les cartouches.
Dans ce cas dernier, 3 mois = appel à la garantie.