Mon écran devient fou !
Mbaudour59
-
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde,
J'ai un problème depuis au moins 1 an que je n'arrive pas à résoudre et il me rend fou...
Je viens donc vous demander de l'aide, car je désespère et je me dis qu'il y a forcément un bienfaiteur qui a la solution ultime !
Je vous explique :
J'ai 2 écrans AOC, un de 27 pouces (AOC 27" LED - 27G2U/BK) et un autre de 24 pouces.
Quand je démarre mon pc j'ai cette horreur : https://zupimages.net/viewer.php?id=22%2F05%2Fzsi8.jpg
Cela se passe quand je suis en 144hz et ça dure quelques minutes avant que partir.
En 120hz c'est quelques secondes.
Et en 60hz pas de problème.
J'ai essayé de changer le câble DP : rien
J'ai changé le câble d'alim : rien
J'ai remis mon pc à 0 : rien
Quand le logo du bios s'affiche au lancement du pc pas de soucis cela arrive sur Windows 10.
Si vous avez une idée, je vous serai reconnaissant.
Merci d'avance
Cordialement,
J'ai un problème depuis au moins 1 an que je n'arrive pas à résoudre et il me rend fou...
Je viens donc vous demander de l'aide, car je désespère et je me dis qu'il y a forcément un bienfaiteur qui a la solution ultime !
Je vous explique :
J'ai 2 écrans AOC, un de 27 pouces (AOC 27" LED - 27G2U/BK) et un autre de 24 pouces.
Quand je démarre mon pc j'ai cette horreur : https://zupimages.net/viewer.php?id=22%2F05%2Fzsi8.jpg
Cela se passe quand je suis en 144hz et ça dure quelques minutes avant que partir.
En 120hz c'est quelques secondes.
Et en 60hz pas de problème.
J'ai essayé de changer le câble DP : rien
J'ai changé le câble d'alim : rien
J'ai remis mon pc à 0 : rien
Quand le logo du bios s'affiche au lancement du pc pas de soucis cela arrive sur Windows 10.
Si vous avez une idée, je vous serai reconnaissant.
Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:
- Mon écran devient fou !
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Hum... je chercherais du coté de la carte graphique... quel modèle ?
Les pilotes sont il à jour ? avez vous essayer d'inverser les prises des 2 écrans ?
@+
Hum... je chercherais du coté de la carte graphique... quel modèle ?
Les pilotes sont il à jour ? avez vous essayer d'inverser les prises des 2 écrans ?
@+