Certaines touches ne fonctionnent pas au démarrage

Fermé
Theo - 13 févr. 2022 à 19:45
 Theo - 14 févr. 2022 à 08:29
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Dell.
Depuis quelques mois, certaines touches de mon clavier (-/è/y/u/h/j/n/,) ne fonctionnent que par intermittence. Elles ne fonctionnent jamais au démarrage de l'ordinateur, mais quelque temps après, elles se remettent à fonctionner correctement jusqu'à ce que j'arrête de taper pendant un moment.

J'ai fait de nombreuses recherches sur internet, mais je n'ai trouvé aucune réponse à un problème similaire.

En espérant que vous pourrez m'aider,
Bonne soirée et merci d'avance,

Théo

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
13 févr. 2022 à 20:17
Salut Theo
Je pense, à priori, qu'il s'agisse de contact des touches. Je réparais des claviers pour ces mêmes problèmes avec du graphite mais ça suppose Ouvrir ce clavier. Ce qui est impensable sur un portable, du moins pour un utilisateur lamda.
As-tu essayé de contacter un réparateur ?
Tes touches fonctionnent de temps en temps, c'est bien ça ?. Je pense que tu n'a pas trop le choix, réparateur honnête qui ne cherche pas a te vendre un nouvel ordi.
Bonne courage
0
Merci pour votre réponse. Je n’ai pas encore contacté de réparateur car je tenais d’abord à savoir si je pouvais le réparer moi même, mais en effet je pense ne plus avoir le choix maintenant.
0