Comment eteindre les voyants cartouche sur canon ts 3351

gege1787 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous mes voyants de cartouche sur mon imprimante canon ts 3351 reste allumee apres les avoir rechargees merçi a tous pour les bonnes solutions
A voir également:

9 réponses

Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
Est-ce que tes cartouches d'encre sont des originales Canon ?
0
gege1787 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Panth 33ra oui elle sont d origines une fois vide je les recharges merçi pour les reponses
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

"Rechargées"...??? que faut-il comprendre..??

Normalement, on ne recharge pas les cartouches, on les change...

Si tu crois qu'en les remplissant ça va marcher, tu te met le doigt dans l'oeil, jusqu'à l'omoplate ...!!!

C'est la puce de la cartouche qui décide...
0
gege1787 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour jeannets pourtant sa marche sauf les voyants reste allumees merçi pour vos reponses
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Je ne connais pas les détails de cette imprimante, mais je connais bien le sujet... Les cartouches d'imprimantes sont munies d'une puce qui est lue par l'imprimante et qui augment sa mémoire à chaque fois qu'elle imprime une page...Au bout d'un nombre de pages prévues, la cartouche est déclarée vide et le voyant s'allume... Même s'il reste de l'encre dedans... Il n'y a pas de mesure de niveau de l'encre, c'est uniquement d'après le nombre de page...

Donc si tu utilise toujours les cartouches d'origine, tu n'éteindra jamais ta lampe rouge... Il te faudrait au minimum changer la puce... propre à chaque cartouche..
0

bonjour jeannets merçi pour tes reponses et t il possible de changer la puce des cartouches d avançe un grand merçi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas...sans davantage d'info, ce n'est pas possible... il faut connaitre dans les détails, le modèle de tes cartouches, ce qui est écrit sur chaque puce..etc... Ensuite, il faut les trouver..
Généralement elles sont fixées par deux gouttes de plastic fondues entre cartouche et puce...

Ça se fait pour d'autres imprimantes alors, je crois que c'est faisable là aussi..

Donc il faut savoir...les références... une photo NETTE serait bien aussi
0
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
J'ai recherché sur le site officiel de Canon. Cette imprimante est dotée de 2 cartouches d'encre standard :
- PG-545 (noir)
- CL-546 (couleur)
... ou 2 cartouches d'encre XL (à double contenance) mais Il n'est pas fait état de cartouches rechargeables.

Source : https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_ts_series/pixma-ts3351.html?type=specifications
0

bonjour panth33ra merci pour tes recherches pour info j ai garde les cartouches d origine je les re remplie avec un kit sa marche bien le defaud c est les voyants qui reste allumees MERCI
0
Panth33ra Messages postés 21852 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 991

Les cartouches d'encre d'origine Canon ne sont pas destinées à être rechargées. Elles se changent.
-1

0

bonjour merci pour toutes tes recherche si j ai du nouveau je transmetrer bonne journee
0
jeannets Messages postés 28217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 979

Oui, ça m'intéresse de savoir..
0