Connecter une imprimant HP deskjet 3420 sur mon pc portable

Luc1s21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jpk -
Bonjour j'ai récemment acheter un HP deskjet 3420 à un particulier qui fonctionne très bien. Ensuite je branche le câble USB je vais dans les paramètre ensuite je vais dans imprimante et scanners est la je ne trouve pas le nom de mon imprimante
je me rend dans ajouter manuellement ça me propose de faire une recherche d'une imprimante par d'autres options.

Mon PC portable c'est un LAPTOP-BDQPKE0P ideapad 3

(pièces jointes)
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Ton PC portable fonctionne sous quel OS Windows ?
0
Luc1s21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Windows 11 Famille .
0
Panth33ra Messages postés 21905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Modèle inconnu chez HP. Es-tu certain du modèle ?
0
Luc1s21 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est bien un hp deskjet 3420 j'ai même une photo
0
Panth33ra Messages postés 21905 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Le driver n'existe plus sur le site officiel d'HP (il semble que cette imprimante soit ancienne et plus mise à jour). Patiente pour d'autres avis plus éclairés.
0
jpk

voir sue le site DriversCollection.com
0