Flèche perdue
LILLYS10
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour excusez moi je ne suis pas très informatique je m'en excuse .La flèche de mon ordi a disparu ainsi que le clic gauche et droit . Je ne me sert pas de souris je n'ai que mon ordi , faut m'expliquer comme débutante .
merci énormément a la personne qui me donnera les conseils .
Cordialement.
merci énormément a la personne qui me donnera les conseils .
Cordialement.
A voir également:
- Plus de fleche sur pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
14 réponses
salut
quelle est la marque et le modèle de ton pc?
quel est son OS (W7/W8.1/W10/W11)?
Je ne me sert pas de souris je n'ai que mon ordi
je présume que c'est 1 pc portable...
si tu branches 1 souris dans 1 port USB, ça fonctionne?
@+
quelle est la marque et le modèle de ton pc?
quel est son OS (W7/W8.1/W10/W11)?
Je ne me sert pas de souris je n'ai que mon ordi
je présume que c'est 1 pc portable...
si tu branches 1 souris dans 1 port USB, ça fonctionne?
@+
Bonjour,
La flèche se nomme le pointeur, parfois curseur, et si tu n’as pas de souris c'est que tu as une zone tactile pour gérer le déplacement du pointeur, cette zone se nomme touchpad ou pavé tactile.
Ne pourrais-tu pas trouver, te faire préter, une souris pour voir se qui ne vas pas. D'abord si la souris ne fonctionne pas, c'est un soucis général et si elle fonctionne c'est que le touchpad est en cause.
Car essayer de se promener dans les paramètres Windows avec seulement le clavier, à travers des explications sur un forum, c'est quasi mission impossible.
La flèche se nomme le pointeur, parfois curseur, et si tu n’as pas de souris c'est que tu as une zone tactile pour gérer le déplacement du pointeur, cette zone se nomme touchpad ou pavé tactile.
Ne pourrais-tu pas trouver, te faire préter, une souris pour voir se qui ne vas pas. D'abord si la souris ne fonctionne pas, c'est un soucis général et si elle fonctionne c'est que le touchpad est en cause.
Car essayer de se promener dans les paramètres Windows avec seulement le clavier, à travers des explications sur un forum, c'est quasi mission impossible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
Ca me dit que aucun problème n'a était détecté
Merci pour tes conseils
tu réponds à qui?
ton problème n'est pas résolu?
tu n'as pas donné les infos demandées dans ce message --> clique ici
si tu as des questions...
@+
Ca me dit que aucun problème n'a était détecté
Merci pour tes conseils
tu réponds à qui?
ton problème n'est pas résolu?
tu n'as pas donné les infos demandées dans ce message --> clique ici
@+
re
Je vois ce que tu as encadré je ne sais pas ou les copier ,tu es sympa je ne vais pas te prendre toute ta soirée car je ne comprend rien
tu écris les infos que tu vois dans ton DXDIAG
exemple de ma capture d'écran/mon pc
système d'exploitation --> Windows 10 Professionnel 64 bits et le Build --> 19043
fabricant du système --> Packard Bell
modèle du système --> imedia S1800
@+
Je vois ce que tu as encadré je ne sais pas ou les copier ,tu es sympa je ne vais pas te prendre toute ta soirée car je ne comprend rien
tu écris les infos que tu vois dans ton DXDIAG
exemple de ma capture d'écran/mon pc
système d'exploitation --> Windows 10 Professionnel 64 bits et le Build --> 19043
fabricant du système --> Packard Bell
modèle du système --> imedia S1800
@+