Problème de scanner un document
Viviboon
-
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai une imprimante HP ENVY 5530 qui fonctionne très bien mais ou je rencontre récemment un petit problème qui n’existait auparavant, le voici, si quelqu’un à une idée ?
Lorsque l’ordinateur est déjà allumé, j’allume l’imprimante et demande l’impression d’un document pas de problème. Mais si je veux scanner un document, je n’y arrive pas, il me donne une erreur de connexion. Pour palier à cela je redémarre l’ordinateur, Et là je peux scanner. Comme si l'imprimante doit déjà être sous tension avant le démarrage de l'ordinateur. Pour info l'imprimante est en mode WIFI
Pourquoi ? quelqu’un à t-il une idée ? Je rappel que cela fonctionnait avant
Merci de vos réponses
Cordialement
J’ai une imprimante HP ENVY 5530 qui fonctionne très bien mais ou je rencontre récemment un petit problème qui n’existait auparavant, le voici, si quelqu’un à une idée ?
Lorsque l’ordinateur est déjà allumé, j’allume l’imprimante et demande l’impression d’un document pas de problème. Mais si je veux scanner un document, je n’y arrive pas, il me donne une erreur de connexion. Pour palier à cela je redémarre l’ordinateur, Et là je peux scanner. Comme si l'imprimante doit déjà être sous tension avant le démarrage de l'ordinateur. Pour info l'imprimante est en mode WIFI
Pourquoi ? quelqu’un à t-il une idée ? Je rappel que cela fonctionnait avant
Merci de vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Problème de scanner un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
- Comment scanner un document - Guide
- Signer un document word - Guide
- Scanner un document - Guide
5 réponses
Bonjour,
Tu peux réinstaller ton imprimante qui te mettra sur le bureau le logo Scanner , imprimante etc...
Tu peux réinstaller ton imprimante qui te mettra sur le bureau le logo Scanner , imprimante etc...
Bonjour
Merci de votre réponse, J'ai fais la manip de dé installation et de ré installation mais cela ne fonctionne toujours pas, même problème
Toujours en recherche de la solution
Cordialement
Merci de votre réponse, J'ai fais la manip de dé installation et de ré installation mais cela ne fonctionne toujours pas, même problème
Toujours en recherche de la solution
Cordialement
bonjour, tu va dans
ce pc
C
programme x86
hp
digital imaging
bin
hpiscnapp, clique dessus pour scanner
ce pc
C
programme x86
hp
digital imaging
bin
hpiscnapp, clique dessus pour scanner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci de vos réponses
dans le répertoire que vous me donné il n’y a pas « hpiscnapp »
mais dans un autre répertoire bin il y a l’application « HPScan.exe » mais en cliquant dessus le problème est le même : Impossible d’établir la connexion avec le scanner. Sauf si je relance l'ordinateur après avoir mise en route l'imprimante.
Quand je regarde les périphériques, il y a 2 périphériques d'acquisition d'images, Celui qui s'installe quand je réinstalle (HP ENVY 5530 series Net et un autre qui est toujours là et que je ne peu pas dé installer : HP387B4F (HP ENVY 5530 series je ne sait pas à quoi il sert)
Je n'est pas fais l'essai avec un câble, l'imprimante est assez loin pour le faire c'est aussi pour cela que j'aimerai bien arriver à scanner sans devoir redémarrer l'ordinateur
Cordialement
Merci de vos réponses
dans le répertoire que vous me donné il n’y a pas « hpiscnapp »
mais dans un autre répertoire bin il y a l’application « HPScan.exe » mais en cliquant dessus le problème est le même : Impossible d’établir la connexion avec le scanner. Sauf si je relance l'ordinateur après avoir mise en route l'imprimante.
Quand je regarde les périphériques, il y a 2 périphériques d'acquisition d'images, Celui qui s'installe quand je réinstalle (HP ENVY 5530 series Net et un autre qui est toujours là et que je ne peu pas dé installer : HP387B4F (HP ENVY 5530 series je ne sait pas à quoi il sert)
Je n'est pas fais l'essai avec un câble, l'imprimante est assez loin pour le faire c'est aussi pour cela que j'aimerai bien arriver à scanner sans devoir redémarrer l'ordinateur
Cordialement
Le câble c'est pour faire un essai mais bon, tu fais ce que tu veux, si on ne sait pas si cela fonctionne tout simplement avec un câble, comment arriver à définir une panne.
De plus, des câbles USB, il en existe de plusieurs longueurs, 1,2,5 et on peut même les raccorder pour faire des rallonges de 10 à 20 mètres, donc il est où le soucis, tu n'as pas le temps de t'y consacrer.
De plus, des câbles USB, il en existe de plusieurs longueurs, 1,2,5 et on peut même les raccorder pour faire des rallonges de 10 à 20 mètres, donc il est où le soucis, tu n'as pas le temps de t'y consacrer.