Problème écran Alienware
Remquet
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Remquet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remquet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vers vous parce que je n’arrive pas à trouver des solutions ou des avis sur la question. Mon écran Alienware 25 pouces, garde les formes des pages précédentes sur le bureau ou sur les applications ouverte par la suite.
Je vous met une photo pour mieux comprendre je n’arrive pas vraiment à l’expliquer.
En vous remerciant tous pour vos retours

Je viens vers vous parce que je n’arrive pas à trouver des solutions ou des avis sur la question. Mon écran Alienware 25 pouces, garde les formes des pages précédentes sur le bureau ou sur les applications ouverte par la suite.
Je vous met une photo pour mieux comprendre je n’arrive pas vraiment à l’expliquer.
En vous remerciant tous pour vos retours

A voir également:
- Problème écran Alienware
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
ça te le fais avec un autre ordi ou appareil branché dessus ?
c'est quoi comme type d'écran ? led lcd oled ?
ça te le fais avec un autre ordi ou appareil branché dessus ?
c'est quoi comme type d'écran ? led lcd oled ?
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J’ai 2 écrans branchés sur cette ordi et il n’y que cet écran qui fait ça. Et c’est un lcd à rétro éclairage W-led
Merci de votre réponse.
J’ai 2 écrans branchés sur cette ordi et il n’y que cet écran qui fait ça. Et c’est un lcd à rétro éclairage W-led
l'écran est toujours sous garantie ?
essaye d'inverser les ports des 2 écrans, si pareil. essaye de réduire la luminosité de l'écran et passe cette vidéo en plein écran au maximum de qualité que tu peux :
https://www.youtube.com/watch?v=LdbqwF_KCzI
ça fera travailler les pixels avec un peu de chance ça réglera ou atténuera le problème
essaye d'inverser les ports des 2 écrans, si pareil. essaye de réduire la luminosité de l'écran et passe cette vidéo en plein écran au maximum de qualité que tu peux :
https://www.youtube.com/watch?v=LdbqwF_KCzI
ça fera travailler les pixels avec un peu de chance ça réglera ou atténuera le problème