A voir également:
- Hdmi 2.0 240hz
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Cool edit pro 2.0 free download - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Ton sujet ne semble pas captiver les foules... il faut dire que tu demande un peu de rêve sur un portable.
Je donne un point de vue Technique... Pas de joueur.
... Écran Full HD ne veut pas dire 240Hz, loin s'en faut...à quoi bon une carte 240 devant un écran à 60 Hz.?
Bref déja le 240 Hz sur une petite image...L'oeil plafonne bien avant ça... À quoi bon..??
La GeForce GTX 1650, a déja plusieurs années derrière elle et n'avait pas les éloges de la performance... De plus, ici, elle est intégrée avec le Processeur et invariablement soudée, donc elle n'a pas non plus les caractéristiques de la GeForce GTX 1650 individuelle en PCI... À mon avis, ici, elle ne fait pas le 240Hz.
-- L'HDMI 2 en est capable, sur un autre PC avec une carte graphic add hoc, mais il y a des réserves selon que c'est Nvidia ou AMD
Et les écrans Freesync ou G-sync
Voilà, je ne sais pas t'en dire plus.
Ton sujet ne semble pas captiver les foules... il faut dire que tu demande un peu de rêve sur un portable.
Je donne un point de vue Technique... Pas de joueur.
... Écran Full HD ne veut pas dire 240Hz, loin s'en faut...à quoi bon une carte 240 devant un écran à 60 Hz.?
Bref déja le 240 Hz sur une petite image...L'oeil plafonne bien avant ça... À quoi bon..??
La GeForce GTX 1650, a déja plusieurs années derrière elle et n'avait pas les éloges de la performance... De plus, ici, elle est intégrée avec le Processeur et invariablement soudée, donc elle n'a pas non plus les caractéristiques de la GeForce GTX 1650 individuelle en PCI... À mon avis, ici, elle ne fait pas le 240Hz.
-- L'HDMI 2 en est capable, sur un autre PC avec une carte graphic add hoc, mais il y a des réserves selon que c'est Nvidia ou AMD
Et les écrans Freesync ou G-sync
Voilà, je ne sais pas t'en dire plus.
Un ami à moi a le même pc sauf avec un port display et le 240hz tourne très bien…
Ma question est juste de savoir si c’est possible d’avoir 240hz en HDMI ou c’est brider à 60hz
Ma question est juste de savoir si c’est possible d’avoir 240hz en HDMI ou c’est brider à 60hz
jeannets
Messages postés
28207
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Si tu veux des certitudes, il faut poser la question au fabricant... On a pas tous les appareils existants à la maison pour faire les essais... En lisant les documentations (que tu peux lire aussi) il apparait que le Display port fonctionne à tous les coups...et le HDMI 2 Fonctionne bien souvent... mais fait parfois de la résistance. selon les "Chipset" de la carte graphic et aussi le Monitor utilisé 'Freesinc ou g-sinc'...
Il reste bien difficile de savoir si les logiciels de jeux ou autre y sont pour quelque chose...?? Et aussi l'éventualité que l'utilisateur n'aurait pas très bien parametré pour optimiser ce fonctionnement..??
Sinon, personne ne t'aurais répondu.
Il reste bien difficile de savoir si les logiciels de jeux ou autre y sont pour quelque chose...?? Et aussi l'éventualité que l'utilisateur n'aurait pas très bien parametré pour optimiser ce fonctionnement..??
Sinon, personne ne t'aurais répondu.