Écran qui affiche une tache

Chapelier34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chapelier34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment ouvert mon pc portable pour nettoyer le ventilateur qui faisait un peu de bruit, et en remontant ensuite le PC et en l'allumant le ventilateur fait énormément de bruit et l'écran affiche une grosse tache et rien d'autre... vous pensez que cela peut venir d'où? Merci
A voir également:

2 réponses

jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 919

Bonjour
vous pensez que cela peut venir d'où?

de la personne qui as démonté le pc portable et qu'y as fait plus de mal que de bien

0
Panth33ra Messages postés 21859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 991

Bonjour,
Tu indiques...
j'ai récemment ouvert mon pc portable pour nettoyer le ventilateur

As-tu nettoyé l'intérieur de ton PC avec un dissolvant ?...

0
Chapelier34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non au final je n'y ai presque pas touché, il me paraissait plutôt propre, juste un coup de coton tige sur les ailettes.. l écran redevient normal quand arrive l'écran de connexion (au bout de 10 minutes) puis reste normal ensuite malgré le ventilateur qui fait énormément de bruit
0