Imprimante hors connexion

gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai l imprimante HP envy4525. Et mon vieil ordi est sous Windows 8.
Mon imprimante est souvent "Hors connexion". Pourquoi? Donc je ne peux pas imprimer.
J utilise une connexion sans fil (donc en wifi)
Tout est OK sur l affichage de l imprimante.
Comment rétablir la connexion ? Un problème de paramètre ?
Merci d avance de votre aide.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour...

Peut-être une solution à partir de ► Ce lien
A+ pour le résultat
Slts
0
gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Le lien que vous m avez envoyé, je l ai fait. Il a bien diagnostiqué le problème mais ne l à pas résolu.
Merci comme même. Avez vous une autre solution ?
A +
0
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418 > gaoule73 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour le retour .....

Si l'utilitaire préconisé par HP ne résout pas le problème, perso je ne connais pas trop d'autres solutions à part celle de procéder à la désinstallation propre et complète de cette imprimante, redémarrer le PC et refaire une installation à partir du site HP ► Ici pour Windows 8.1-64bits ...et voir si l'imprimante fonctionne correctement après tout ça....
A+
Slts
0