Clavier Lenovo tablette p11 symboles inversés

Fermé
potriwn - 8 déc. 2022 à 18:25
Raymond PENTIER Messages postés 58901 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2025 - 9 déc. 2022 à 01:54

Bonsoir/ Bonjour à toutes et à tous,

j'ai récemment acheté la tablette lenovo P11 ainsi que le pack clavier qui va avec. Cependant depuis quelques jours les symboles du clavier sont inversés par exemple lorsque je veux faire une guillemet qui se trouve sur la touche 3 il me met le numéro 3. J'ai essayé en me mettant en majuscule et cela me met aussi le numéro 3. J'ai fait des recherches et vu que c'était sûrement parce que le clavier était en qwertz mais en regardant dans mes paramètres, le clavier de la tablette et du clavier sont en mode azerty. Je ne sais vraiment pas quoi faire. 

Merci beaucoup d'avance. 

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58901 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 31 mars 2025 17 302
9 déc. 2022 à 01:54

Bonsoir.

Tu sais, avec les Chinois il faut s'attendre à tout !

Ta demande ne concerne pas le forum Bureautique ; aussi je la transfère au forum Matériel informatique/Clavier.

Mais tu devrais interroger ton vendeur, ou consulter https://support.lenovo.com/fr/fr

0