Probleme avec la Ti-82 advanced

Fermé
DianaRodrigues Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 14:23
 capoccia - 2 déc. 2022 à 17:39
Bonjour a tous !
Alors voila je vient d'acheter une ti-82 advanced et pendant une semaine tout allait bien jusqu'à hier. Ma calculatrice est bloquée, aucune touche ne fonctionne et j'ai essayer de retirer les piles comme j'ai vu sur plusieurs forum mais quand elle s'allume voici ce qui s'affiche :
Ti-82 advanced
5.0.0.0028

RAM effacée
Acces par
Alpha F1-F2

La seule touche qui fonctionne alors et le bouton on mais j'ai ensuite une page bloquée avec le curseur qui ne clignote meme pas.
Donc voila je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un aurait une solution
Merci d'avance et bonne journée
A voir également:

1 réponse

Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 70
28 déc. 2015 à 10:54
Tente de la réinitialiser avec le bouton au dos, si le problème persiste contacte le SAV vu que ta calculatrice est sous garantie : ti.cares@ti.com
Cdt,
5

bonjour pas trouvé de bouton au dos par contre j’ai enlevé toutes les piles, même la petite de la ram, laissée pendant 24h. remis les piles et c’est reparti peut être de la chance ou pas.

0