Clavier externe non affecté par les paramètres claviers

Fermé
Suduku Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 6 déc. 2022 à 11:54
Suduku Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022 - 6 déc. 2022 à 12:36

Bonjour,

Cela fait quelque temps que mon clavier externe (USB) s'en fou royalement (ou presque) des paramètres clavier, je m'explique :

J'ai configuré de base sur mon pc que lorsque je maintiens une touche appuyée celle ci met environs 2 sec à répéter la lettre et la répète à intervalles assez long, sur mon clavier interne du pc portable il n'y a aucun soucis, tout ces délais sont respectés mais par contre sur mon clavier externe, lorsque je maintiens la touche celle ci se répète instantanément et très rapidement ce qui peut très handicapant pour pas mal de jeux.

A noté que lorsque j'appuie sur une autre touche avant la touche que je veux utiliser là tout fonctionne bien. 

Exemple : Je veux avancer dans un jeu avec la touche "Z" si j'appuie seulement sur la touche le pc va comprendre ça comme " zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz" tandis que si j'appuie sur "A" puis "Z" juste après là les paramètres de claviers vont s'appliquer (répétition lente etc..).

Je sais pas si j'ai été très clair mais j'ai pas réussis à trouver une réponse donc j'me permet de créer un topic. Merci par avance.

Bonne journée.

Windows / Chrome 108.0.0.0

A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21073 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2024 Ambassadeur 1 872
6 déc. 2022 à 12:31

Bonjour,

Précise pour quel clavier ?... Celui-ci a sans doute besoin d'un driver pour fonctionner correctement.

0
Suduku Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2022
Modifié le 6 déc. 2022 à 12:36

C'est un clavier gamer Gamium V1 (pas très récent je vous l'accorde).

0