- Clavier bloqué en mode Ctrl
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- Clavier bloque - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier tactile bloqué - Guide
1 réponse
8 déc. 2022 à 10:49
Il est possible que votre clavier passe en mode Ctrl en raison d'une erreur logicielle ou d'un conflit avec un autre périphérique connecté à votre ordinateur. Pour résoudre ce problème, je vous recommande d'essayer les étapes suivantes :
-
Débranchez tous les périphériques connectés à votre ordinateur, à l'exception du clavier et de la souris.
-
Redémarrez votre ordinateur en mode sans échec en appuyant sur la touche F8 avant que le logo de Windows ne s'affiche.
-
Une fois l'ordinateur démarré en mode sans échec, vérifiez si le problème persiste. Si le problème ne se reproduit pas en mode sans échec, il est possible qu'un pilote ou un logiciel installé sur votre ordinateur soit en conflit avec votre clavier.
-
Si le problème persiste en mode sans échec, il est possible qu'il soit dû à un dysfonctionnement matériel de votre clavier. Dans ce cas, je vous recommande de contacter le fabricant du clavier pour obtenir de l'aide ou un remplacement.
Je vous conseille également de mettre à jour les pilotes de votre clavier et de votre souris pour vérifier si cela résout le problème. Vous pouvez mettre à jour les pilotes en téléchargeant les derniers pilotes depuis le site web du fabricant.
8 déc. 2022 à 10:58
D’accord merci, après cela m’arrive que quand je suis en jeux et pas sur Windows ou autre