Imprimante Epson qui ne veut plus imprimer.
billmaxime Messages postés 51926 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une imprimante neuve XP-2155 de chez Epson, il a quelques mois.
.Tout fonctionnait impeccable jusqu'a maintenant.
Les appareils (PC, téléphones) la trouve en WiFi, la connexion se fait.
Au moment de lancer les documents à l'impression, ça me demande de sauvegarder (enregistrer sur le pc) et ça met "impression" mais l'imprimante ne réagit pas.
Alors qu'avant ça imprimait directement sans soucis.
Aucun voyant n'est allumé, ça pourrait être l'encre mais rien ne l'indique.
Si vous aviez une idée..! Je vous remercie par avance
Android / Chrome 107.0.0.0
- Imprimante Epson qui ne veut plus imprimer.
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
salut
l'imprimante à 1 port USB, c'est dans les caractéristiques de l'appareil: (le lien de la page ==> clique ici )
Connexions
Wi-Fi, USB, Wi-Fi Direct
Au moment de lancer les documents à l'impression, ça me demande de sauvegarder (enregistrer sur le pc) et ça met "impression" mais l'imprimante ne réagit pas.
regarde si l'imprimante est sélectionnée par defaut dans périphériques et imprimantes
@+
re
j'ai changé le statut du topic en non résolu
à ma connaissance, il faut brancher le câble USB pour que l'imprimante soit reconnue par le pc avant de choisir la connexion Wifi
je ne sais pas de quelle manière tu as installé ton imprimante, mais perso j'installe les pilotes et je branche le câble USB quand l'installation le demande
si tu as des questions...
@+
Bonjour,
Comment est connectée ton imprimante : cable USB ou connection sans fil ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionQuoi que finalement, il n'y a même pas de fente usb en y regardant bien..
Du coup, j'attends vos suggestions ! Merci davance et bon week end
Non, j'ai été trop vite.
En tout cas, j'essayerais avec un câble usb et voilà.
N'empêche que je ne comprends pas pourquoi subitement le wifi ne fonctionne plus, donc le problème n'est qu'à moitié resolu au final.
Je vous remercie en tout cas ;) d'avoir répondu et de m'avoir aidée ! Belle journée
D'accord merci.
Il est vrai que je n'y connais pas grand chose. Je ne sais même pas que ce qu'est un pilote ^^
Si je recontre des difficultés, je reviendrais par ici.
re
Il est vrai que je n'y connais pas grand chose.
ce n'est pas grave, on t'aidera à résoudre ton problème
Je ne sais même pas que ce qu'est un pilote ^^
les pilotes (ou drivers en Anglais) servent à installer 1 logiciel (dans ton cas, c'est ton imprimante)
la page des pilotes de ton imprimante ==> clique ici
PS: choisi ton système d'exploitation dans la page
si tu as des questions...
@+