Luminosité bloquée

Fermé
Helplease - 6 déc. 2022 à 21:46
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 6 déc. 2022 à 22:34

Bonjour,

J'ai actuellement un ordi portable Lenovo prêté par mon lycée. Hier ma luminosité s'est bloquée d'un coup sans que je sache pourquoi, il y a eu un mini bug et la luminosité s'est bloquée, je l'ai remarqué tout de suite puisque je met ma luminosité au minimum en temps normal et qu'elle s'est bloquée au maximum. J'ai eu beau augmenter et baisser, rien à faire, la seule chose est que l'écran s'est éteint après que je l'ai baissé au minimum avec la touche correspondante. Autre problème survenu en même temps: vidéos sur n'importe quelle plateforme / logiciel, saccadée et pixelisée. Précision: hier j'étais sous Windows 10 (pilotes à jour, j'ai vérifié) et j'ai installé Windows 11 22H2 aujourd'hui (version recommandée par mon établissement scolaire) mais la luminosité est toujours bloquée (+ image saccadée ou qui bug et pixelisée) et les pilotes toujours à jour. En ce qui concerne les paramètres, j'ai cherché partout, mais je n'ai rien trouvé sur la luminosité mise à part les paramètres "mode nocturne" et "luminosité adaptative" tout deux désactivés.

Avez-vous une solution qui ne demande pas de capacités trop importantes en informatique ?


Windows / Chrome 108.0.0.0

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
Modifié le 6 déc. 2022 à 22:34

salut

".. prêté par mon lycée.."

à voir avec l'informaticien pour changer l' inverter , probable la luminosité défaillante

cette pièce

@+


0