Problème imprimante

bibipop77 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 - 30 nov. 2022 à 07:37
bibipop77 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 - 30 nov. 2022 à 11:44

Bonjour 

Voilà depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion pour lancer une impression de mon pc ou de mon téléphone portable. 

Je ne sais pas si c'est lié à une mise à jour, un virus, une obsolescence de l'imprimante. 

J'ai essayé de desinstaller et réinstaller plusieurs fois mais toujours pareil. 

Là j'essaie d'enlever tous les pilotes de cette imprimante mais il y a une imprimante que je ne peux pas supprimer... (la 1ère sur la photo)

Quelqu'un aurait une solution ??

Merci !!

4 réponses

Panth33ra Messages postés 13624 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 1 528
30 nov. 2022 à 09:11

Bonjour,

Précise la marque et le modèle de ton imprimante ?

Sous quel OS Windows fonctionne ton PC ?


0
bibipop77 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 1
30 nov. 2022 à 09:18

C'est une canon pixma ts5050

Et je suis sous Windows 11

0
Panth33ra Messages postés 13624 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 1 528
30 nov. 2022 à 10:27

Réinstalle le pilote de ton imprimante pour Windows 11.

TS5000 series MP Drivers v1.03 pour Windows

0
bibipop77 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 1
30 nov. 2022 à 11:36

J'ai fait mais il ne detecte pas mon imprimante.

J'ai essayé en recherche automatique et par adresse ipv4 et 6 et même résultat...

0
Panth33ra Messages postés 13624 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 1 528
30 nov. 2022 à 11:38

Elle est connectée comment... avec son cable USB ou sans fil ?

0
bibipop77 Messages postés 179 Date d'inscription samedi 23 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2022 1
30 nov. 2022 à 11:44

Sans fil

Mais je ne sais pas si c'est en wifi ou wifi direct.

J'ai connecté l'imprimante à mon réseau wifi avec mon code, là l'imprimante me disait qu'elle était reliée mais après impossible de la détectée via le pc ou l'ordinateur comme ça fonctionnait avant..

Du téléphone j'ai réussi à la connecter en wifi direct,  ça fonctionne mais je ne sais pas comment faire pour le pc

0