Je n'arrive plus à imprimer

caro971234 -  
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je possède une imprimante HP Envy 5547, j'ai essayé d'imprimer depuis mon MAC, d'habitude ça marche, mais là l'impression ne se lançait pas. J'ai donc désinstaller mon imprimante du Mac et réinitialisé le réseau de l'imprimante. J'ai essayé de réinstaller l'imprimante sur le mac mais un message d'erreur s'affiche "Connexion à « HP ENVY 5540 series [1B35EE]._ipps._tcp.local. » impossible en raison d’une erreur. Voulez-vous toujours créer l’imprimante ?" 

Comment faire ?


Macintosh / Chrome 107.0.0.0

A voir également:

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996
 

Bonjour,

Le driver de ton imprimante pour quel OS de ton Mac ?

Source : https://www.imprimante-pilote.com/telecharger-hp-envy-5547-driver/

ou : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/printers


0
caro971234
 

je n'ai pas compris la question ? 

J'ai réessayé avec easy smart mais toujours un message d'erreur "impossible de communiquer avec le périphérique"...

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996
 

Pourtant, ma question est simple. Tu utilises quel MacOS (sytème d'exploitation). Il te faudra ensuite installer les drivers correspondants à ton MacOS.

0
Caro971
 

Oula pas la peine de répondre de cette manière, il ne me semble pas que je vous ai mal parlé. Je suis nulle en informatique donc le jargon informatique je comprends pas. Pouvez vous me dire commment on connaît le système d’exploitation du mac svp ? 

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996
 
Oula pas la peine de répondre de cette manière, il ne me semble pas que je vous ai mal parlé.

Quelle manière ??... Mal parlé. J'ai passé l'âge de mal parlé aux gens. Je réitère... "Pourtant, ma question est simple". Je ne vois rien de répréhensible.

0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500
 

bonjour 

mon collegue intervenant vous demande simplement le type d'os c'est a dire quel type de logiciel nous par exemple win 8.1 win 10 win 11 = vous mac ??

ou apple.??

 a vous la suite 


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caro971234
 

C'est macOS Monterey, en espérant que ça réponde à la question.

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996
 

Bonjour et merci superbarnis.

L'OS Monterey correspond à quelle version ?

Moi non plus, je n'utilise pas l'OS de Mac. C'est pour cette raison que je demandais plus de détails.

Source : OS Monterey

0
caro971234 > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Version 12.5

0
Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 996 > caro971234
 

Pilote : HP Easy Start... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5540-all-in-one-printer-series/5447939/model/11503719

La version 12.5 n'existe pas. Installe la 12 (du 27.01.2022). Il y a, sans doute, eu, entre temps, une mise à jour.

Détails du pilote... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-envy-5540-all-in-one-printer-series/5447939/model/11503719/swItemId/mp-166618-19

0
Caro971 > Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Voilà ce que ça me fait… 

0
caro971234 > Caro971
 

Pourtant la connexion sans fil marche parfaitement

0
superbarnis Messages postés 4404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   500
 

je laise a  panth 33 ra de repondre car je ne connais pas les apple ou mac


0
Caro971
 

Ce n’est pas une question d’âge mais une question de formulation. Dire que c’est simple c’est une opinion qui est la vôtre. Ce qui est simple pour vous ne l’est pas pour tout le monde. 

-1