Je n'arrive plus à imprimer
Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède une imprimante HP Envy 5547, j'ai essayé d'imprimer depuis mon MAC, d'habitude ça marche, mais là l'impression ne se lançait pas. J'ai donc désinstaller mon imprimante du Mac et réinitialisé le réseau de l'imprimante. J'ai essayé de réinstaller l'imprimante sur le mac mais un message d'erreur s'affiche "Connexion à « HP ENVY 5540 series [1B35EE]._ipps._tcp.local. » impossible en raison d’une erreur. Voulez-vous toujours créer l’imprimante ?"
Comment faire ?
Macintosh / Chrome 107.0.0.0
7 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23133 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 364
Bonjour,
Le driver de ton imprimante pour quel OS de ton Mac ?
Source : https://www.imprimante-pilote.com/telecharger-hp-envy-5547-driver/
ou : https://support.hp.com/fr-fr/drivers/printers
-
je n'ai pas compris la question ?
J'ai réessayé avec easy smart mais toujours un message d'erreur "impossible de communiquer avec le périphérique"...
-
Oula pas la peine de répondre de cette manière, il ne me semble pas que je vous ai mal parlé. Je suis nulle en informatique donc le jargon informatique je comprends pas. Pouvez vous me dire commment on connaît le système d’exploitation du mac svp ?
-
bonjour
mon collegue intervenant vous demande simplement le type d'os c'est a dire quel type de logiciel nous par exemple win 8.1 win 10 win 11 = vous mac ??
ou apple.??
a vous la suite
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour et merci superbarnis.
L'OS Monterey correspond à quelle version ?
Moi non plus, je n'utilise pas l'OS de Mac. C'est pour cette raison que je demandais plus de détails.
Source : OS Monterey
-
-
Pilote : HP Easy Start... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-5540-all-in-one-printer-series/5447939/model/11503719
La version 12.5 n'existe pas. Installe la 12 (du 27.01.2022). Il y a, sans doute, eu, entre temps, une mise à jour.
Détails du pilote... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/swdetails/hp-envy-5540-all-in-one-printer-series/5447939/model/11503719/swItemId/mp-166618-19
-
-
-
-
je laise a panth 33 ra de repondre car je ne connais pas les apple ou mac
-
Ce n’est pas une question d’âge mais une question de formulation. Dire que c’est simple c’est une opinion qui est la vôtre. Ce qui est simple pour vous ne l’est pas pour tout le monde.

