Impression sur ma HP décalée et avec des marges

Fermé
RM44 - 6 mars 2020 à 14:56
 Tintin - 25 mars 2023 à 18:03
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP série 2600 (je suis sous W Vista).

Mes impressions ne sont pas bonne qualité : l'imprimante ajoute des marges (alors que l'option marge est désactivée dans les préférences d'impression).

Pour être concret, quand je sors un doc sous PDF ou Word, il apparaît nickel à l'écran et au moment de la préparation d'impression.
Cependant, à l'impression, le texte ou l'image sont décalés sur la feuille (et donc coupés).

Je n'avais pas de problème avec mon imprimante précédente.

J'ai exploré les préférences d'impression et n'ai rien trouvé.

Des pistes ?



Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses

Aie Aie, malheureusement, je constate sur les forums que bcp de personnes imprimant sur HP ont le même problème : marges imposées par l'imprimante, quelque soit le logiciel.

Et ces marges ne sont pas réglables. Pas possible de faire du plein écran. Il faut adapter les documents en fonction des marges imposées par HP... Incroyable !!!!

Je n'avais pas ce problème sur mon imprimante Epson.

Une honte pour HP. Si j'avais su, je ne serai pas allé vers cette anarque... euh ! Pardon... vers cette marque...
7

Bonjour. Personnellement j'ai un problème de décalage.  J'ai une marge blanche en bas et donc ce qui doit être en haut n'est pas visible 

0