Impression sur ma HP décalée et avec des marges

[Fermé]
Signaler
-
 RM44 -
Bonjour,

Je viens d'acheter une nouvelle imprimante HP série 2600 (je suis sous W Vista).

Mes impressions ne sont pas bonne qualité : l'imprimante ajoute des marges (alors que l'option marge est désactivée dans les préférences d'impression).

Pour être concret, quand je sors un doc sous PDF ou Word, il apparaît nickel à l'écran et au moment de la préparation d'impression.
Cependant, à l'impression, le texte ou l'image sont décalés sur la feuille (et donc coupés).

Je n'avais pas de problème avec mon imprimante précédente.

J'ai exploré les préférences d'impression et n'ai rien trouvé.

Des pistes ?

Configuration: Windows / Firefox 52.0

4 réponses

Aie Aie, malheureusement, je constate sur les forums que bcp de personnes imprimant sur HP ont le même problème : marges imposées par l'imprimante, quelque soit le logiciel.

Et ces marges ne sont pas réglables. Pas possible de faire du plein écran. Il faut adapter les documents en fonction des marges imposées par HP... Incroyable !!!!

Je n'avais pas ce problème sur mon imprimante Epson.

Une honte pour HP. Si j'avais su, je ne serai pas allé vers cette anarque... euh ! Pardon... vers cette marque...
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Aucune réponse... parce qu'aucune solution !!!

Bon à savoir, si vous désirez acheter une HP série 2600 (et autres, voir sur le net):

- Les HP ne permettent pas de faire des impressions pleine page.

- Les HP imposent une marge à vos impressions.
Messages postés
1438
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2021
158
Bonjour,

Hum.... je pense que personne ne fera de commentaire....
Ne peux tu pas la ramener en magasin pour l'échanger contre un autre modèle ??

@+
Bonjour Mac.

J'y ai pensé.

A voir s'ils reprendront une imprimante déballée, qui a déjà servi... et qui n'a pas de défaut, je veux dire pas de panne, pas souci mécanique. Elle imprime, mais avec des marges... est-ce une raison suffisante pour un retour ? A voir.

Merci à vous.