Problème connexion imprimante HP
Résolu
florence682
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 juil. 2020 à 18:32
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 31 juil. 2020 à 18:32
A voir également:
- Problème connexion imprimante HP
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour florence682,
À l'origine, lorsque tu as installé cette imprimante sur le pc, as-tu utilisé le cd livré avec ou les pilotes téléchargés sur le site du constructeur ?
Cdlt.
À l'origine, lorsque tu as installé cette imprimante sur le pc, as-tu utilisé le cd livré avec ou les pilotes téléchargés sur le site du constructeur ?
Cdlt.
Bonjour,
Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.
J'ai téléchargé le driver issu du site hp.
Cdt
Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.
J'ai téléchargé le driver issu du site hp.
Cdt
Ok, est-ce cette suite pilote d'impression et de numérisation que vous avez installé, DJ3630_Full_WebPack_40.13.1176.exe ?
Cdlt
Cdlt
Avez-vous tenté de réinstaller cette imprimante à partir du pilote initialement téléchargé depuis le site du constructeur ?
L'idéal, dans un cas semblable, est de faire comme si l'imprimante était inconnue du pc, autrement dit, avant de procéder à une réinstallation il faut préalablement supprimer toutes traces de l'imprimante de l'ordinateur.
En effet, lorsque vous reprenez une installation sur une installation déjà existante, fortes chances pour qu'il y ait conflits entre l'ancienne et la nouvelle.
Ce n'est pas une science exacte mais en procédant ainsi vous mettez toutes les chances de votre côté.
C'est vous qui décidez, à votre place je procède ainsi.
Cdlt
L'idéal, dans un cas semblable, est de faire comme si l'imprimante était inconnue du pc, autrement dit, avant de procéder à une réinstallation il faut préalablement supprimer toutes traces de l'imprimante de l'ordinateur.
En effet, lorsque vous reprenez une installation sur une installation déjà existante, fortes chances pour qu'il y ait conflits entre l'ancienne et la nouvelle.
Ce n'est pas une science exacte mais en procédant ainsi vous mettez toutes les chances de votre côté.
C'est vous qui décidez, à votre place je procède ainsi.
Cdlt
Bonjour,
Je vais tenter votre conseil. Il est probable qu'il y ait des interférences. Merci pour cette réponse. Je vous dirai plus tard ci cela a résolu mon problème.
cdlt
Merci
Je vais tenter votre conseil. Il est probable qu'il y ait des interférences. Merci pour cette réponse. Je vous dirai plus tard ci cela a résolu mon problème.
cdlt
Merci