Problème connexion imprimante HP

Résolu/Fermé
florence682 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 - 31 juil. 2020 à 17:36
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 31 juil. 2020 à 18:32
Bonjour à toutes et à tous,

windows 10 version 1909 64x - professionnel

J'ai besoin d'aide les amis, je précise que j'ai déjà regardé les solutions avant de poser ma question. Mon imprimante HP apparaît en hors connexion et 'elle ne se connecte pas en wifi.

En attendant, j'arrive à imprimer et numériser en ligne mais toutes les options ne sont pas disponibles.

Je précise que j'ai installé le correctif de microsoft pour tenté la problématique mais je ne vois pas d'amélioration. J'ai réinstallé mon pilote d'imprimante HP. Mais rien n'y fait, j'arrive à imprimer une feuille de test après un test de correction et dépannage. Mais je pense que mon problème est plutôt lié au fait que mon hp deskjet 3634 ne numérise pas.

Merci à vous pour m'accorder un peu de temps pendant ces températures caniculaires.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
31 juil. 2020 à 17:40
Bonjour florence682,
À l'origine, lorsque tu as installé cette imprimante sur le pc, as-tu utilisé le cd livré avec ou les pilotes téléchargés sur le site du constructeur ?
Cdlt.
1
florence682 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 1
31 juil. 2020 à 17:43
Bonjour,
Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse.

J'ai téléchargé le driver issu du site hp.

Cdt
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
31 juil. 2020 à 17:46
Ok, est-ce cette suite pilote d'impression et de numérisation que vous avez installé, DJ3630_Full_WebPack_40.13.1176.exe ?
Cdlt
0
florence682 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 1 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
31 juil. 2020 à 17:54
Alors,

Je n'arrive pas à vous répondre n'ayant pas accès à mes paramètres j'ai regardé dans le dossier d'installation. Je ne peux vous répondre, je ne trouve pas l'information.

Cdt
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448 > florence682 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020
31 juil. 2020 à 18:04
Avez-vous tenté de réinstaller cette imprimante à partir du pilote initialement téléchargé depuis le site du constructeur ?
L'idéal, dans un cas semblable, est de faire comme si l'imprimante était inconnue du pc, autrement dit, avant de procéder à une réinstallation il faut préalablement supprimer toutes traces de l'imprimante de l'ordinateur.
En effet, lorsque vous reprenez une installation sur une installation déjà existante, fortes chances pour qu'il y ait conflits entre l'ancienne et la nouvelle.
Ce n'est pas une science exacte mais en procédant ainsi vous mettez toutes les chances de votre côté.
C'est vous qui décidez, à votre place je procède ainsi.
Cdlt
0
florence682 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 1
31 juil. 2020 à 18:11
Bonjour,

Je vais tenter votre conseil. Il est probable qu'il y ait des interférences. Merci pour cette réponse. Je vous dirai plus tard ci cela a résolu mon problème.
cdlt
Merci
0
florence682 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2020 1
31 juil. 2020 à 18:27
Bonjour,

Mon problème est enfin résolu.

Merci Merci Merci

Je ne sais pas si je vous ai dit merci.

Belle journée et passez un bel été.

Bien cordialement

Florence reconnaissante
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 448
31 juil. 2020 à 18:32
De rien florence682, bien content pour vous, c'est tout de même mieux lorsque cela fonctionne.
Bonne continuation, bonne soirée également.
Cordialement.
0