Impossible d'imprimer du PC vers Imprimante Brother DCP 150- C
Résolu
culcul la praline
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J"ai aussi des problèmes d'impression, depuis la MAJ, avec une vieille imprimante Brother DCP-150 C, mais uniquement dans le sens PC vers Imprimante, j'arrive a scanner des documents dans le sens imprimante -----> PC .
J'ai suivi vos liens KB4567512 et aprés téléchargement, il s'affiche "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur"
Type Système : Windows10 , 64 bits.
Version : 19041 329
Que dois je comprendre ? Faut il acheter une autre imprimante, car j'ai acheté un autre PC trés récent , et j'ai le même problème avec mon imprimante .
Merci de vos réponses
J"ai aussi des problèmes d'impression, depuis la MAJ, avec une vieille imprimante Brother DCP-150 C, mais uniquement dans le sens PC vers Imprimante, j'arrive a scanner des documents dans le sens imprimante -----> PC .
J'ai suivi vos liens KB4567512 et aprés téléchargement, il s'affiche "La mise à jour ne s'applique pas à votre ordinateur"
Type Système : Windows10 , 64 bits.
Version : 19041 329
Que dois je comprendre ? Faut il acheter une autre imprimante, car j'ai acheté un autre PC trés récent , et j'ai le même problème avec mon imprimante .
Merci de vos réponses
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Impossible d'imprimer du PC vers Imprimante Brother DCP 150- C
- Comment imprimer en a5 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut
Version : 19041
c'est la 2004, et tu as exécuté le correctif pour la 1903 ou 1909...
tu dois utliser ce correctif --> Windows 10 2004 : KB4567523
regarde dans cette page pour le télécharger --> clique ici
@+
Version : 19041
c'est la 2004, et tu as exécuté le correctif pour la 1903 ou 1909...
tu dois utliser ce correctif --> Windows 10 2004 : KB4567523
regarde dans cette page pour le télécharger --> clique ici
@+