Utilisation scaner HP Scanjet G3110
Résolu
Madger
-
billmaxime Messages postés 50745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour scanner des diapositives. Existe-t-il un logiciel pour remédier à cet état de fait ? Merci pour votre aide n'étant pas un grand connaisseur en informatique.
Je suis passé dernièrement de Window 8 à window 10 et je ne peux plus me servir de mon scanner HP Scanjet G3110 pourtant bien pratique pour scanner des diapositives. Existe-t-il un logiciel pour remédier à cet état de fait ? Merci pour votre aide n'étant pas un grand connaisseur en informatique.
A voir également:
- Hp scanjet g3110 windows 11
- Windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Mise à jour KB5077241 pour Windows 11 : à boire, à manger, et à jeter - Guide
- KB5077181 pour Windows 11 : n'installez pas cette mise à jour de février, elle fait planter des PC - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 11 gratuit - Accueil - Utilitaires
6 réponses
Madger
Merci pour votre réponse rapide mais lorsque je clique pour télécharger il m'est indiqué : connexion pas totalement sécurisée. Alors, je suis perplexe. Que dois-je faire ?