Problème installation nouvelle imprimante canon

Résolu/Fermé
mauricette8585 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 3 août 2020 à 22:49
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 5 août 2020 à 10:07
bonjour
je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550
j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne démarre pas et je reçois le message " impossible de télécharger ce fichier de manière sécurisée "
je suis en windows 10. 64 bits
je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

mauricette8585 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 1
4 août 2020 à 21:26
bonjour
merci pour votre aide à tous
au final j'ai appelé la Ste Canon qui m'a réservé un très bon accueil, il ne faut pas hésiter à les appeler. en fait c'est une sécurité de google Chrome qui bloquait le téléchargement. ils m'ont dit de copier le lien dans internet explorer et là tout a bien marché. je n'aurais pas trouvé seule alors je partage si certains rencontrent le même problème
1
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
5 août 2020 à 10:07
Bonjour.

Aaah Google chrome. A force de sécurités cela nous crée parfois bien des problèmes ! J' avais installé mon imprimante avec mon navigateur préféré et par défaut Srware Iron (depuis des années) qui ne m'avait pas ce problème.

En tout cas merci du retour et de votre suggestion très utile.

Bonne continuation . Cdlt
0
fermiparadoxx Messages postés 11645 Date d'inscription samedi 19 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 5 958
Modifié le 3 août 2020 à 23:56
Bonjour,

Vous téléchargez bien le pilote sur ce site ?

0
mauricette8585 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 1
4 août 2020 à 09:32
oui, c'est bien çà
je viens de réessayer et j'ai toujours le même message
0
HelpiOS Messages postés 14515 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 11 438
3 août 2020 à 23:56
Bonjour,

Dans la zone de recherche de la barre des tâches, recherchez le Panneau de configuration et ouvrez-le. Allez ensuite dans Réseau et Internet > Options Internet.

Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis cliquez sur Internet et enfin sur Rétablir toutes les zones au niveau par défaut.
0
mauricette8585 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 3 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 1
4 août 2020 à 09:40
bonjour
merci beaucoup de votre aide
je viens de faire cette manip mais aucun changement, j'ai toujours le même message
j'ai vu sur le site de canon qu'il pouvait y avoir blocage si on avait windows 10 s
je ne l'ai pas téléchargé mais ce pourrait être un chargement d'office. c'est peut être çà mais je ne sais pas ou vérifier cet info
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
Modifié le 4 août 2020 à 10:20
Bonjour.

J' ai acheté cette imprimante Canon TR 7550 en Octobre 2019. Normalement vous avez le CD d'installation ainsi que la notice d'emploi multi langue et un câble RJ 11 dans une pochette.


Mon PC est en Windows 10 pro 64 bits et je n'ai eu aucun pilote a installer. Toute l'installation s'est effectuée sans problème quelconque.

A + . . .

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
4 août 2020 à 10:52
PS = Au cas ou pour muter de la version S vers Windows 10 Famille ==>

https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sortie-du-mode-s-dans-windows-10-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307

Possible qu'il faudra une nouvelle clé d'activation (je ne connais pas cette mutation). Clé que l'on trouve à un prix abordable sur Amazon ou CDiscount.

A + . . .
0