Problème installation nouvelle imprimante canon
Résolu
mauricette8585
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550
j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne démarre pas et je reçois le message " impossible de télécharger ce fichier de manière sécurisée "
je suis en windows 10. 64 bits
je vous remercie par avance de votre aide
je viens d'acquérir une nouvelle imprimante canon TR7550
j'ai voulu charger le pilote trouvé sur le site canon mais le téléchargement ne démarre pas et je reçois le message " impossible de télécharger ce fichier de manière sécurisée "
je suis en windows 10. 64 bits
je vous remercie par avance de votre aide
A voir également:
- Problème installation nouvelle imprimante canon
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Installation imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit ✓ - Forum Imprimante
4 réponses
bonjour
merci pour votre aide à tous
au final j'ai appelé la Ste Canon qui m'a réservé un très bon accueil, il ne faut pas hésiter à les appeler. en fait c'est une sécurité de google Chrome qui bloquait le téléchargement. ils m'ont dit de copier le lien dans internet explorer et là tout a bien marché. je n'aurais pas trouvé seule alors je partage si certains rencontrent le même problème
merci pour votre aide à tous
au final j'ai appelé la Ste Canon qui m'a réservé un très bon accueil, il ne faut pas hésiter à les appeler. en fait c'est une sécurité de google Chrome qui bloquait le téléchargement. ils m'ont dit de copier le lien dans internet explorer et là tout a bien marché. je n'aurais pas trouvé seule alors je partage si certains rencontrent le même problème
Bonjour,
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, recherchez le Panneau de configuration et ouvrez-le. Allez ensuite dans Réseau et Internet > Options Internet.
Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis cliquez sur Internet et enfin sur Rétablir toutes les zones au niveau par défaut.
Dans la zone de recherche de la barre des tâches, recherchez le Panneau de configuration et ouvrez-le. Allez ensuite dans Réseau et Internet > Options Internet.
Dans la nouvelle fenêtre, sélectionnez l'onglet Sécurité, puis cliquez sur Internet et enfin sur Rétablir toutes les zones au niveau par défaut.
bonjour
merci beaucoup de votre aide
je viens de faire cette manip mais aucun changement, j'ai toujours le même message
j'ai vu sur le site de canon qu'il pouvait y avoir blocage si on avait windows 10 s
je ne l'ai pas téléchargé mais ce pourrait être un chargement d'office. c'est peut être çà mais je ne sais pas ou vérifier cet info
merci beaucoup de votre aide
je viens de faire cette manip mais aucun changement, j'ai toujours le même message
j'ai vu sur le site de canon qu'il pouvait y avoir blocage si on avait windows 10 s
je ne l'ai pas téléchargé mais ce pourrait être un chargement d'office. c'est peut être çà mais je ne sais pas ou vérifier cet info
Bonjour.
J' ai acheté cette imprimante Canon TR 7550 en Octobre 2019. Normalement vous avez le CD d'installation ainsi que la notice d'emploi multi langue et un câble RJ 11 dans une pochette.

Mon PC est en Windows 10 pro 64 bits et je n'ai eu aucun pilote a installer. Toute l'installation s'est effectuée sans problème quelconque.
A + . . .
J' ai acheté cette imprimante Canon TR 7550 en Octobre 2019. Normalement vous avez le CD d'installation ainsi que la notice d'emploi multi langue et un câble RJ 11 dans une pochette.

Mon PC est en Windows 10 pro 64 bits et je n'ai eu aucun pilote a installer. Toute l'installation s'est effectuée sans problème quelconque.
A + . . .
PS = Au cas ou pour muter de la version S vers Windows 10 Famille ==>
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sortie-du-mode-s-dans-windows-10-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307
Possible qu'il faudra une nouvelle clé d'activation (je ne connais pas cette mutation). Clé que l'on trouve à un prix abordable sur Amazon ou CDiscount.
A + . . .
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/sortie-du-mode-s-dans-windows-10-4f56d9be-99ec-6983-119f-031bfb28a307
Possible qu'il faudra une nouvelle clé d'activation (je ne connais pas cette mutation). Clé que l'on trouve à un prix abordable sur Amazon ou CDiscount.
A + . . .
Aaah Google chrome. A force de sécurités cela nous crée parfois bien des problèmes ! J' avais installé mon imprimante avec mon navigateur préféré et par défaut Srware Iron (depuis des années) qui ne m'avait pas ce problème.
En tout cas merci du retour et de votre suggestion très utile.
Bonne continuation . Cdlt