Scanner canon 4200F et Windows 10
Résolu
thierry.marchand.19
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 59282 Statut Contributeur -
jmarion3 Messages postés 59282 Statut Contributeur -
J'ai vu plusieurs discutions à ce sujet classées comme résolues, mais les solutions ne marchaient pas sur mon poste.
Pour y arriver, Canoscan toolbox Version 4.6.1.2 étant installé, j'ai démarré Windows puis branché le scanner.
Dans le gestionnaire de périphériques, rubrique "Périphérique d'acquisition d'images", j'ai désinstallé l'appareil.
Ensuite, dans l'onglet "Action" de ce même gestionnaire de périphériques, j'ai "ajouté un matériel d'ancienne génération", fait suivant, puis choisi d'installer manuellement le matériel, sélectionné "Périphérique d'acquisition d'images", et pris Microsoft "périphérique scanneur USB".
Mon scanner fonctionne comme avant sous Windows 10.
Pour y arriver, Canoscan toolbox Version 4.6.1.2 étant installé, j'ai démarré Windows puis branché le scanner.
Dans le gestionnaire de périphériques, rubrique "Périphérique d'acquisition d'images", j'ai désinstallé l'appareil.
Ensuite, dans l'onglet "Action" de ce même gestionnaire de périphériques, j'ai "ajouté un matériel d'ancienne génération", fait suivant, puis choisi d'installer manuellement le matériel, sélectionné "Périphérique d'acquisition d'images", et pris Microsoft "périphérique scanneur USB".
Mon scanner fonctionne comme avant sous Windows 10.
A voir également:
- Canoscan 4200f driver windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Realtek audio driver windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel