Mettre une imprimante en réseau
Résolu
blaiso
-
dudu 38 -
dudu 38 -
bsr,
j'aimerais que vs m'aidiez à mettre en réseau mon imprimante connecté au serveur. j'ai 2 pc ayant respectivement le SE win xp et win 2000 pro et j'aimerais lancer les impressions à partir de ces pc.
merci
j'aimerais que vs m'aidiez à mettre en réseau mon imprimante connecté au serveur. j'ai 2 pc ayant respectivement le SE win xp et win 2000 pro et j'aimerais lancer les impressions à partir de ces pc.
merci
A voir également:
- Mettre une imprimante en réseau
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
3 réponses
là tu dois aller au pc .tu cick sur favoris réseauet à gauche tu trouve imprimantes tu click dessus. ensuite tu cherche l'imprimante. tu click avec le bouton droit et partager ensuite sur l'onglet partage et sur partager cette imprimante ............c'est simple.
Bonjour,
J'aimerais moi aussi mettre mon imprimante en réseau.
C'est une brother DCP 115 c.
Je l'ai déjà partagé j'ai mis le nom BrotherD parce qu'on me dit de pas dépasser 8 caractères.
Après quand je vais sur l'autre ordi j'ai aucune liste d'imprimante qui s'affiche.
Les 2 ordi ont XP édition familiale
Merci
J'aimerais moi aussi mettre mon imprimante en réseau.
C'est une brother DCP 115 c.
Je l'ai déjà partagé j'ai mis le nom BrotherD parce qu'on me dit de pas dépasser 8 caractères.
Après quand je vais sur l'autre ordi j'ai aucune liste d'imprimante qui s'affiche.
Les 2 ordi ont XP édition familiale
Merci